10 défauts insupportables de ta belle-mère : Faut pas se voiler la face : pour la maman chérie de votre douce moitié, tu seras toujours celui qui lui a piqué son fiston d’amour et elle t’attendra toujours au tournant !

Par Fred Lafeuille

 

1 – Elle débarque sans prévenir. 

Parce qu’elle pense que chez toi, c’est un peu chez elle. Et en plus, elle arrive avec deux parts de son bourguignon parce qu’elle pense que son rejeton est mal nourri avec toi. Et en vrai, son bourguignon, il n’est pas si terrible que ça !

2 –  Ses cadeaux d’anniversaire sont toujours pourris !

Entre le gilet orange fluo tricoté à la main de l’an dernier, le parfum entêtant de l’année d’avant et le bouquin chiant de BHL de 2018, elle vise toujours à côté de la plaque, la bougresse.  

3 – Elle te donne son avis sur tout ce qui te concerne. 

Y en a grave marre de ses “tu devrais faire le régime !”, “ta couleur de cheveux ne fait pas naturelle !” ou encore de ses “ton boulot est un peu précaire, surtout si vous voulez un jour adopter des gamins pour que je sois enfin grand-mère !”…

4 – Elle fait du chantage affectif. 

Des trucs à base de “oh, vous savez, moi, je ne compte pas tant que ça, alors je comprendrais que vous fêtiez le nouvel an avec vos amis plutôt qu’avec votre pauvre maman seule et triste qui mangera un plat tout prêt William Saurin en regardant TF1.”

5 – Elle donne toujours raison à son fils. 

Et ce, même quand il a tort, comme la fois où il t’a trompé avec un mec canon et que ta belle-mère t’a fait comprendre que c’est juste parce que le pauvre chéri-chou se sent seul le mardi soir quand tu vas à ton cours de macramé.

Retrouvez la suite des défauts de ta belle mère dans notre numéro d’octobre en cliquant ici.

 

Explore nos archives… 

Film : Everybody’s talking about Jamie
Couturissime : Thierry Mugler Rétrospective d’un visionnaire
Musique : les titres de septembre à absolument écouter !
Les événements de CAM4 qui donnent chaud !
Drag Contest : Qui sont les premières éliminées ?
Livre : Arthur Dreyfus – “Journal sexuel d’un garçon d’aujourd’hui”
Sortie : L’IDM le sauna show & chaud !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici