Le sexe, c’est bien. Mais bien d’autres jouissances jalonnent nos petite existences de mec post-modernes. Savourons-les ensemble… Une liste qui est bien évidemment loin d’être exhaustive !

Par Fred Lafeuille

© Shutterstock – Gustavo Frazao
1 – Un bon massage suédois… Sans happy ending, sans ça c’est du sexe. Il ne vaut donc mieux pas qu’il soit prodigué par un beau Suédois !
2 – La mousse au chocolat hyper riche en calories de ta maman chérie… accompanée de petits sablés qui vont si bien avec !
3 – Parvenir à régler tes maudits paramètres de confidentialité sur Facebook… après avoir galéré des heures pour trouver comment on fait parce que Facebook aime quand nos vies privées ne sont pas si privées. 
4 – T’entraîner à jouer aux fléchettes sur la photo de Philippe de la compta… qui a réussi à se taper  le beau Xavier de l’accueil, alors que toi non !
5 – Retrouver un petit billet de 10 euros derrière le canapé… Note pour plus tard : et si on se collait au ménage un  peu plus souvent ?

 

© Shutterstock – LightFieldStudios
6 – Rentrer enfin dans ton jean qui était trop serré à la fin du confinement… après un régime de ouf à te dire que finalement, quelques kilos en plus, ça peut aussi être carrément sexy !
7 – Se faire un cadeau à soi-même… Parce que les cadeaux des autres, c’est pas toujours à notre goût !
8 – Aller où c’est l’été en hiver… Dans l’hémisphère Sud, quoi ! Tu prends l’avion avec un pull en  mohair et tu sors ton mini-short en arrivant à destination. 
9 – Arriver à buter le moustique qui fait “bzzz” dans ton oreille quand tu es au lit… Certes, il t’a empêché de dormir et il est déjà 6 heures du mat, mais au moins, tu l’a eu, ce petit salopard de suceur de sang qui ne méritait qu’une mise à mort !
10 – Prendre la toute première gorgée d’un mojito après une journée de m***e… Parce que tu l’as bien mérité et qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien (avec modération, tout de même !)
DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LE DERNIER NUMÉRO GRATUIT DU MAGAZINE MMENSUEL EN CLIQUANT ICI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici