Baptiste Giabiconi torse nu dans la neige ! Le beau gosse n’est visiblement pas frileux. En même temps, quand tu es top model, il faut parfois affronter les éléments pour entretenir son sex-appeal. En tant qu’on y était, on a en a profité pour se rincer l’œil sur son compte Instagram pour te proposer une petite sélection de photos qui ne font que prouver qu’on peut être torse nu en toutes situations…
Par Fred Lafeuille
Il est beau, jeune, riche. Et en plus, tous ceux qui ont eu la chance de le croiser vous diront qu’il est hyper sympa. Ce qui est forcément vrai puisqu’il nous offre régulièrement des vues imprenable sur sa plastique impeccable sur ses compte de réseaux sociaux…
Baptiste Giabiconi torse nu teste sa résistance au froid
Alors, pour bien commencer cette nouvelle année – dont le début s’annonce pourtant aussi anxiogène que la précédente (f**king Covid-19 !) –, Baptiste Giabiconi n’a pas attendu les beaux jours et des vacances à Saint-Barth pour nous offrir ses tablettes de chocolat.
C’est en effet torse nu dans la neige que l’égérie et super ami de feu Karl Lagarfeld a posé à la montagne. Ce qui lui permet de tester sa résistance au froid et la nôtre à la chaleur torride engendrée en nous par la vue de son corps sexy et satiné qu’on imagine allongé sur notre lit en train de… oups, on s’égare !
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, ce cadeau en forme de carte de vœux du beau Baptiste nous fait très plaisir. Cependant, avouons que ça nous irrite aussi un peu. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’un voit clairement que, contrairement à certains d’entre nous, les bons petits plats ingurgités durant les fêtes de fin d’année ne lui ont pas fait pousser le début du commencement d’une satanée poignée d’amour. Eh oui, la vie est injuste !
Attention à ne attraper froid !
Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas les seuls à avoir été émus par ce cliché de ce bonhomme de neige sexy. Car, plus de 45 700 “likes” ont été offert à cette petite série de clichés sur Instagram. Reste à savoir si Baptiste n’a pas chopé un bon gros rhume après cette séance photo. On se demande aussi si Stéphane Plaza tentera de rivaliser avec le beau gosse comme il l’a fait quelques semaines avec espièglerie…
À LIRE AUSSI : DÉCOUVRE GRATUITEMENT LE NUMÉRO DE JANVIER DE MMENSUEL
Quant à nous, nous en avons profité pour rêver un peu au fil de l’historique des posts de Baptiste sur Insta. Et on n’a pas pu s’empêcher de faire une petite sélection de clichés rien que pour toi, cher lecteur adoré…
Allez, c’est parti pour quelques secondes de plaisir pour les yeux (©Instagram @baptiste.giabiconi) :