Le mois des Fiertés n’aurait pas été le même sans un message de notre Britney. Touchante, naturelle et complètement barrée, elle a fait le bonheur de ses fans.

Par Andrei Olariu 

C’est sur Instagram que Britney Spears a choisi de s’adresser à ses fans LGBT à l’occasion du Pride Month. Tout aurait pu se dérouler à la perfection si ce message n’avait pas été aussi mignon que gênant … 

Comme toutes les prides à travers le monde ont été décalées ou carrément annulées, ce mois des fiertés avait cette année une saveur bien moins festive. Alors pour nous remonter le moral Britney a décidé de poster une vidéo pour affirmer son soutien. Ça vaut le détour.

« À tous mes amis de la communauté LGBTQ : joyeux mois des Fiertés. Vous mettez tellement de cœur, de passion et de vigueur dans tout ce que vous faites. Grâce à vous, j’ai vécu les meilleures soirées de ma vie. Je vous aime tellement que ça me fait mal ».

Une déclaration d’amour partagée aussi par son petit ami Sam Asghari. En effet, ce dernier s’incruste en voix off à la fin de la vidéo. «Tous les LGBTQ», l’entend-on crier. Brit Brit est même obligée de le rappeler à l’ordre : « Chéri, tais-toi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici