Britney Spears : première victoire contre son père abusif. La justice lui a accordé de pouvoir choisir librement son avocat. Du coup, la chanteuse et son nouveau conseil aiguisent leurs couteaux pour la libérer de cette tutelle incompréhensible… La chanteuse souhaite par ailleurs attaquer son géniteur pour “abus tutélaire”.

Par Andrei Olariu

C’est une vraie victoire pour l’ex-ado-star nineties. Lors d’une nouvelle audience qui s’est tenue hier, mercredi 14 juillet, un tribunal de Los Angeles a accordé à la chanteuse de 39 ans le droit de choisir son propre avocat. Un changement radical qui va permettre à Britney d’être bien mieux épaulée pour se battre contre l’adversité. 

Un vrai doigt d’honneur adressé à son père

Depuis 13 ans, elle avait en effet dû composer avec un avocat choisi par la cour pour la conseiller dans l’affaire de sa tutelle. Aidé par son nouveau conseil, Britney Spears compte désormais tout déployer pour faire condamner son père pour “abus tutélaire”.

On avance, mes amis, on avance !”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram avec un emoji doigt d’honneur. “Je me sens reconnaissante et tellement chanceuse !

À lire aussi – Britney Spears “traumatisée” : Résumé de l’audience pour lever sa tutelle !

Et de poursuivre : “Merci à mes fans qui me soutiennent… Vous n’avez pas idée de ce que cela représente pour moi d’être soutenue par des fans aussi géniaux ! Dieu vous bénisse tous !” Britney Spears a également posté une vidéo d’elle en train de faire de l’équitation et des roues dans l’herbe…

Et la star hyper heureuse de commenter les images : “Ça, c’est moi qui célèbre (l’événement) en faisant du cheval et des roues”. Elle conclut son message par le hashtag #FreeBritney, le mot d’ordre de ses fans mobilisés sur les réseaux sociaux pour faire tomber sa tutelle.

À lire aussi – Censure : des comptes LGBT+ supprimés du réseau social WeChat en Chine

Et en parlant de gens qui ma soutienne, the iconic Madonna s’est elle aussi (enfin) exprimée il y a quelques heures dans une story sur Instagram. Il faut dire que Mama Mado pensait que Baby Brit la remplacerait sur la scène mondiale en tant que queen of pop

Britney Spears : sa première victoire conter son père abusif

Redonnez sa vie à cette femme”, écrit Madonna sur une photo de l’époque Confession on a Dance Floor où elle porte un tee-shirt à la gloire de Britney. “L’esclavage a été aboli il y a si longtemps ! Mort au patriarcat véreux qui fait subir ça aux femmes depuis des siècles. C’est une violation des droits humains ! Britney, on vient te libérer de prison !” Et bam ! 

 Explore nos archives… 

Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel ! 
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici