Ces beaux gosses exhibent leurs fesses sur TikTok avec le #BigBankChallenge. C’est le nouveau challenge à la mode sur les réseaux sociaux. Tout a commencé sur TikTok. Puis les twittos se sont emparés du phénomène. Un challenge pour le moins (dé)culotté !

par Andrei Olariu

Arrête tout ce que tu es en train de faire ! Si la tendance t’a échappé, on se doit de t’informer. Le Web est actuellement obsédé par la toute dernière mode online. Alors que l’an dernier, les utilisateurs de réseaux sociaux étaient à fond les ballons sur le #ShampooChallenge histoire de montrer leur devant, c’est aujourd’hui leur arrière(-train) qui a le vent en poupe !

Le nouveau “défi à relever” s’appelle donc le #BigBankChallenge et il fait rage sur TikTok depuis quelques semaines. Mais c’est quoi donc que ce nouveau machin ? Eh bien, c’est très simple : il s’agit d’être le plus enthousiaste possible face caméra et d’effectuer une petite chorégraphie sur la chanson Mean, le duo entre $NOT et la rappeuse Flo Milli. 

Les beaux gosses font tomber le pantalon

Pour ceux qui n’auraient pas déjà ajouté ce single à leur playlist favorite du moment, voilà ce que disent les paroles du passage mis en avant par le #BigBankChallenge : “I got a small waist, pretty face with a big bank”. Ce que l’on peut traduire en French par “j’ai une taille fine, un beau visage et un gros derrière”. Voilà donc pourquoi les participants à ce challenge finissent leur petite danse tribale en baissant leur pantalon pour dévoiler leurs fessiers rebondis. 

À LIRE AUSSI : DÉCOUVRE GRATUITEMENT LE DERNIER NUMÉRO DE MMENSUEL

Sur Twitter aussi, le challenge a pris une ampleur planétaire. Et comme les temps sont déprimants, qu’on n’a pas tous les jours l’occasion de sourire un peu tout en fantasmant sur le postérieur des beaux mecs (confinés), nous nous devions de vous proposer une petite sélection. Juste comme ça. Parce que ça change les idées. Et qu’il n’y a pas de mal à se faire un peu plaisir, on vous a fait une petite sélection de beaux gosses qui exhibent leurs jolies fesses ! #BikBankChallenge :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici