Colton Haynes bientôt dans une série comique sur les gays… L’acteur qui a fait son coming out il y a déjà pas mal d’années serait sur le point de faire son come-back à la télévision. Le projet pour lequel il est pressenti : une fiction drôle sur la communauté gay.

par Andrei Olariu

Colton Haynes dans une nouvelle série gay !

Selon la bible de Hollywood Variety, le beau Colton Haynes sera peut-être de retour sur le petit écran très prochainement. Le projet s’intitule I Run Hot.Il s’agit d’une série sur l’amitié improbable entre Eliot (campé par l’acteur Eliot Glazer), un gay qui ne parvient pas à s’intégrer à la communauté gay et Colton (joué par Colton Haynes), un célèbre « instagay » hyper connecté au “milieu”.

Une nouvelle série gay pleine d’humour !

C’est Eliot Glazer qui écrirait et produirait la série. Quant à Colton Haynes, il serait non seulement l’un des rôles principaux de la fiction, mais il en assurerait également la co-producteur. La co-créatrice et star de Broad City, Ilana Glazer, serait elle aussi de la partie.

La série s’annonce plutôt prometteuse. Elle est censée venir décrypter avec un humour bien corrosif les travers de la communauté gay (applis de rencontres, grossophobie, racisme ou encore de transphobie). Espérons simplement qu’elle ne tombe pas dans la caricature si elle est tournée. 

À LIRE AUSSI : DÉCOUVRE GRATUITEMENT LE DERNIER NUMÉRO DE MMENSUEL

Car pour l’instant, rien n’est signé de façon définitive. Une présentation de la série a été commandée par Peacock [groupe propriétaire du network NBC, sorte d’équivalent d’un TF1 aux États-Unis, NdlR] et on devrait ensuite savoir si une saison entière verra bel et bien le jour.

Le rôle principal pour Eliot Glazer

I Run Hot serait l’occasion pour Eliot Glazer de jouer le premier rôle principal de sa carrière. Il a déjà joué dans Broad City et a aussi officié en tant qu’auteur et producteur consultant sur cette même série. En outre, il est récemment apparu dans le film HBO Max An American Pickle aux côtés de Seth Rogen. 

L’auteur et acteur Eliot Glazer

Quant à Colton Haynes, on se souvient surtout de lui pour son rôle de dans Arrow (sur The CW). Il a aussi brillé dans Teen Wolf (sur MTV), qui l’a révélé au public. Notons que dans cette série, son personnage a débuté comme étant un hétéro un chouia 19caricatural. Mais il a fini par s’amouracher d’un autre garçon joué par Charlie Carver (The Boys in the Band). 

À LIRE AUSSI : Moins de personnages LGBT+ dans les séries en 2020

Colton, aux allures d’éternel jeune premier, a également été l’une des stars d’American Horror Story, de Scream Queens ou encore de The Grinder. Il est également apparu dans le film de 2017 Rough Night.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici