La plateforme américaine de VOD Hulu vient de mettre en ligne la bande-annonce de sa très attendue série romantique, gay et adolescente. Et franchement, ça donne vraiment envie de la déguster, comme on savourerait un bonbon Haribo tout coloré et sucré… 

Par Fred Lafeuille

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la suite très attendue du film “Love, Simon”, une série intitulée “Love Victor”. On en sait désormais un peu plus, puisque la bande-annonce a été postée par Hulu et qu’elle nous donne sacrément envie ! Tout commence donc avec Victor (joué par le tout mimi Michael Cimino), qui écrit un email à Simon (Nick Robinson).

UNE EXPLORATION DE SON IDENTITÉ SEXUELLE PARSEMÉE DE DIFFICULTÉS

Il lui demande des conseils avant de déménager du Texas et d’arriver à Atlanta. Victor est nerveux et anxieux face aux défis qui l’attendent. Il sait qu’il s’apprête à vivre un voyage à la découverte de lui-même. Un véritable parcours initiatique. Et une exploration de son orientation sexuelle.

À première vue, la série semble suivre la même direction intimiste et pleine de bons sentiments que le film. Tout en mettant aussi en avant les questionnements et probablement les angoisses de Victor !

À LIRE AUSSI : Découvre la recette de cappuccino très sexy de “Love, Victor” 

Love, Victor se déroule dans la même école que celle de Simon, à Creekwood High. La série se concentre donc sur Victor Salazar, un ado de 16 ans qui entretient une correspondance écrite avec  Simon, qui sera d’ailleurs le narrateur de la série. Les fans du film sont unanimes : ils espèrent que Simon fera une apparition dans la fiction. Notamment our donner quelques conseils à Victor, qui va rencontrer quelques problèmes de taille…

UNE SÉRIE QUI PARLE DES DIFFICULTÉS DES JEUNES LGBT

L’un des points forts de la bande-annonce, c’est de montrer que la série va s’attacher à parler des difficultés rencontrées par les jeunes LGBT. Car, l’Amérique de 2020 n’est pas toujours très friendly envers notre communauté. Notamment à cause du culte des sacro-saintes « valeurs familiales » et des différences culturelles. 

À LIRE AUSSI : Ryan Murphy dit tout sur le retour de “Glee”

Les Américains devrons enconre attendre quelques jours découvrir cette nouvelle série, qui s’annonce d’ores et déjà comme un véritable succès. La sortie aura en effet lieu le 19 juin outre-Atlantique. Et en France ? Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée et nous ignorons qui en sera le diffuseur.

Mais, en attendant, découvrons la bande-annonce (seulement disponible en V.O. pour l’instant) :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici