Découvre la bande-annonce ultra queer du reboot de Gossip Girl ! La série culte des années 2000 est sur le point de revenir sur nos écrans. Le premier épisode sera en effet diffusé au début du mois prochain sur HBO Max. En attendant, les premières images ont été lâchées dans la nature avec une bande-annonce qui promet bien des choses. Et cerise sur le gâteau : elle est somptueusement LGBT+ ! 

Par Andrei Olariu

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce reboot de Gossip Girl produit par la plateforme de streaming HBO Max fait parler de lui depuis son annonce en 2019. Son redémarrage aura lieu près d’une décennie après la fin de la série originale – qui s’est terminée en 2012. Et un nouveau casting d’ados fortunés aussi attachants qu’insupportables sera à la tête la high school Constance Billard de Manhattan.

Amour, déchirements… et baisers homosexuels !

Que va-t-il donc se passer dans cette nouvelle mouture de la série culte des années 2000 ? On le découvre un peu dans la bande-annonce. A priori, le rang social du leader des “stars” du lycée est sur le point d’être ébranlé par l’arrivée d’une nouvelle étudiante. Coups bas et ragots malveillants garantis ! 

Découvre la bande-annonce ultra queer du reboot de “Gossip Girl” ! E voici les nouvelles stars de la high school Constance Billard de Manhattan

La fameuse et essentielle voix-off de la série n’est autre que celle de la géniale Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place, etc.). C’est elle qui narrera les choses, avec une bonne dose d’humour, de détachement et de “bitchittude”. Avancées technologiques obligent, dans ce nouvel univers, le personnage principal est donc une Instagrameuse au lieu d’une blogueuse, comme c’était le cas dans la série originale de la chaîne CW.

À lire aussi – Gottmik, icône trans de RuPaul’s Drag Race, dans une superbe pub 

En tout cas, la bande-annonce met les fans de l’ancienne version de la série en appétit. Elle offre un aperçu de la vie délicieusement scandaleuse de ces ados de Manhattan. Au programme : amour, déchirements, trios, coups de couteau dans le dos… et baisers homosexuels torrides.

Regarde la bande-annonce ultra queer du reboot de “Gossip Girl” !

Les twittos sont en tout cas déjà enthousiasmés par la nouvelle série. Surtout en ce qui concerne les personnages queer. À l’instar d’un fan sur Twitter qui résume à lui tout seul le sentiment général : “Je vais regarder le reboot de Gossip Girl pour eux”, en parlant de deux beaux gosses qui s’embrassent…

La nouvelle série met donc en vedette de tout frais acteurs. Espérons qu’ils seront à la hauteur de ceux qui nous ont tant divertis il y a quelques années. Nous le saurons très prochainement puisque l’épisode 1 du reboot de Gossip Girl sera diffusé le 8 juillet prochain sur HBO Max. En attendant, regarde donc la bande-annonce pour te faire une idée…

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici