C’est un coup dur pour la pop star Lady Gaga. Après le leak du 1er single « Stupide Love » un mois avant sa sortie officielle, c’est désormais la tracklist de son nouvel album « Chromatica » qui subit le même sort. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est très prometteuse !

Par Andrei Olariu 

Lady Gaga se réjouissait de dévoiler son nouvel album Chromatica le 10 avril à ses Little Monsters, mais le coronavirus en a décidé autrement. « C’est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu’il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale » a expliqué Gaga sur son compte Twitter. 

UN ALBUM TRÈS ATTENDU

Alors que la pochette de l’album avait elle aussi été dévoilée avant l’heure, c’est au tour de la track list de l’album de faire son apparition par erreur. Le magasin « Target » vient de mettre en précommande l’album avec une photo sur laquelle un sticker collé sur le disque dévoile précisément la liste des featuring.

Au programme : 16 titres dont trois interludes baptisés « Chromatica », le single « Stupid Love », et les chansons « Alice », « 911 » ou encore « Free Woman ». Un album qui s’annonce libérateur et qui créera l’événement puisque la tracklist de « Chromatica » confirme bien un duo entre Lady Gaga et Ariana Grande sur « Rain On Me ». Ce morceau a d’ailleurs commencé à fuiter sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout ! Peu avare en surprises, la pop-star a également invité son grand ami Elton John sur la chanson « Sine from Above » et même le très populaire girls band de K-Pop BLACKPINK sur « Sour Candy ». L’édition Target de l’album contiendra trois titres inédits : « Love Me Right », « 1000 Doves » dans sa version démo au piano et un remix de « Stupid Love ». 

DÉCOUVREZ LA PLAYLIST OFFICELLE DE MMENSUEL BY DAVID & SPERWELL SUR NOTRE SPOTIFY !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici