Puisque 2020 est décidément une année trop naze, parlons de l’année prochaine ! L’opus 2021 du désormais célèbre calendrier Red Hot débarque avec ses beaux gosses roux. Et en plus, c’est pour la bonne cause !  

Par Fred Lafeuille

C’est à nouveau la saison des beaux roux, comme tous les ans depuis 2013. Le calendrier Red Hot est prêt et il se focalise comme toujours sur beauté rousse. Douze superbes modèles se sont donc prêtés au jeu. Ils ont posé devant l’objectif du photographe Thomas Knights dans une ambiance très végétale, pour notre plus grand plaisir !

Tous les ans, Knights reverse une partie des bénéfices récoltés par son calendrier à une bonne cause. La version 2021 aidera ainsi à collecter des fonds pour It’s in the Bag, la campagne de sensibilisation au cancer des testicules menée par un groupe de survivants avec le soutien du personnel spécialisé du National Health Service britannique (équivalent de notre bonne vieille Sécu).

ET EN PLUS, C’EST POUR UNE BONNE CAUSE !

En Grande-Bretagne, 47% des hommes diagnostiqués avec un cancer des testicules sont âgés de moins de 35 ans. On recense pas moins de 2.400 nouveaux cas chaque année outre-Manche. Il s’agit donc d’une cause pour laquelle se mobiliser !

À LIRE AUSSI : Un couple de youtubeuses fait gagner du sperme !

Red Hot collecte également des fonds pour d’autres bonnes causes. Knights a ainsi soutenu une campagne mondiale de lutte contre le harcèlement à l’école. À ce jour, Red Hot a collecté plus de 66.300 euros pour diverses œuvres de bienfaisance.

DEVENIR MODÈLE POUR LE PROCHAIN CALENDRIER ?

Le Red Hot 2021 est en déjà en ligne sur Kickstarter. En plus du calendrier, une flopée de cadeaux supplémentaires est proposée pour tous ceux qui s’engagent à soutenir la cause. Et si cela ne suffit pas, on peut aussi candidater pour devenir l’un des modèles du calendrier. Pour ce faire, il suffit de se faire connaître via le compte Instagram de Red Hot. Seule condition bien sûr : être roux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RED HOT (@redhot100) le

Fondé en 2013 par le photographe Thomas Knights, Red Hot c’est 10 calendriers publiés au fil des ans. C’est aussi deux magnifiques livres d’art et une exposition mondiale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’objectif du photographe de casser les stéréotypes concernant les roux est amplement atteint. Car, rappelons-le : la devise de ce vaste projet n’est autre que “Soyez fier de qui vous êtes”.

Et en attendant de recevoir notre exemplaire (eh oui, on a succombé à la tentation !), voici un petit aperçu de ce qui nous attend à l’intérieur…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici