Avoir une plante (ou plusieurs !) dans sa home sweet home, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Et quand de beaux hommes sweet hommes se mettent en scène avec les leurs, ça nous aère encore plus les chakras. Un compte Instagram allie beaux mecs et belles plantes. On vous montre…

Par Andrei Olariu

Un ficus, ça vous donne du tonus, un aloe beaucoup de gaieté et une jolie fougère un grand bol d’air. Prendre soin d’une plante, est une façon d’accéder à la zénitude. Car, il faut non seulement de la patience pour la voir pousser, mais aussi une certaine forme d’empathie pour comprendre quand elle a besoin d’eau, d’un peu d’engrais, de plus de lumière ou d’un mot tendre.

Une plante est un être vivant. Or, pour tous ceux qui sont reconfinés seuls dans leurs petits appartements, c’est une présence vivante qui ne peut que faire du bien – même si côté conversation, c’est un peu limité, on vous l’accorde !

À LIRE AUSSI : Découvre GRATUITEMENT le numéro de novembre du magazine Mmensuel

Tout ça pour dire que nous sommes tombés sur un compte Instagram qui regroupe deux des passions des membres de notre rédaction : les plantes et les beaux mecs. Sur Boys with plants, des tas de beaux gosses s’affichent donc avec leurs plantes préférées. Et on vous proposer une petite sélection toute mignonne…

POUR PLUS DE BEAUX MECS AVEC LEURS JOLIES PLANTES, IL SUFFIT DE CLIQUER ICI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici