Oh ! My ! God ! On n’aura plus jamais la même perception du long nez de Pinocchio !

Par Fred Lafeuille

Les fans de Disney sont tout retournés : leurs princes et héros sont comme tout le monde, ils s’ennuient durant le confinement et ont tendance à passer le temps en étant un peu coquinou.

C’est en tout cas le parti pris de l’artiste illustrateur Tommy Taylor qui s’est inspiré de cette période d’isolement pour s’amuser à imaginer ce que font Naveen, Hercules ou le Prince Eric en ces temps solitaires, loin de leurs princesses (mais où sont-elles passées, celles-là ?).

Ça donne tout un tas de superbes images à la fois drôles et décalées (et, avouons-le, super sexy). Il partage avec nous ces œuvres sur son Instagram et c’est parfois un truc à épisodes.

Tarzan par exemple, après s’être rasé la touffe (les cheveux, pas l’autre… quoiqu’on n’en sait rien en fait), s’est préparé un gâteau… à la banane ! Quant à Flynn Rider, ce coquinou s’essaie à l’art du bondage.

Nous, on craque vraiment pour le nouveau look d’Hercules ou pour le Prince Eric qui est en réalité un sacré petit cochon : il déballe ses attributs pour un plan webcam qui, vu son sourire, a l’air d’être super chaud.

Retrouvez ses illustrations sur son compte Instagram @tomtaylorillustrated

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici