David Talaski est un illustrateur de jeux vidéos passionné de super-héros  Il affectionne également l’esthétique des pin-up vintage. Alors pourquoi pas allier les deux ? C’est sexy, rigolo et carrément bien fait !

Par Fred Lafeuille

À quoi ressemblent les super-héros lorsqu’ils ne pourchassent pas les méchants ? Que font-ils de leurs journées quand ils ne sauvent pas le monde grâce à leurs pouvoirs qui déchirent ? Pour répondre à cette question, David Talaski, illustrateur de jeux vidéos à Portland a créé toute une série de dessins sexy et amusants !

À LIRE AUSSI : Des héros Disney très sexy !

Son œuvre colorée est directement inspirée de l’esthétique un brin rétro des pin-up. Il y met en scène Aquaman, Black Panther, Captain America ou encore Thor dans des situations du quotidien. Allez hop : on lave sa voiture, on bosse, on prend sa douche ou on prépare son petit-déj.

« Des héros extraordinaires dans des situations ordinaires »

Ces situations ordinaires jouissent d’une mise en scène extraordinaire. On y retrouve nos héros dévêtus, affichants fièrement leur regard de pin-up !

UN PETIT CÔTÉ VINTAGE

“Mon mari et moi sommes de grands fans de films et BD de superhéros. Du coup, je voulais faire quelque chose qui combine ça avec mon amour pour les illustrations de pin-up vintage”, explique Talaski. “Ce que je trouve le plus sympa dans une pin-up classique, c’est qu’elle est à la fois sexy et un peu ridicule”.

Pour découvrir le travail de David Talaski, rendez-vous sur son Instragram mais également sur sa boutique en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici