Énième mauvaise nouvelle pour la fête, Disneyland Paris annule sa Pride 2021 qui devait avoir lieu le 12 juin prochain. La Covid-19 et ces conséquences n’arrêtent décidément pas de nous empêcher de nous amuser…

Par Fred Lafeuille

La pandémie a fait des ravages dans tous les parcs Disney du monde. Et les pertes sèches pour la firme aux grandes oreilles sont abyssales. Mais, Mickey et ses amis ne badinent pas quand il s’agit de respecter les mesures sanitaires…

Disneyland Paris, qui a été l’un des parcs les plus durement touchés, poursuit donc l’annulation de ses événements initialement prévus pour la période du premier semestre 2021. Et sa grande parade de Pride ne fait pas exception. 

À LIRE AUSSI : Animal Crossing organise sa 1ère Pride ! 

C’est en 2019 que Disneyland Paris a officiellement commencé à célébrer le mois de la fierté en juin. Mais ces réjouissances n’ont toujours pas eu de deuxième édition. L’an dernier déjà, en raison de la pandémie, les célébrations de la fierté avaient été reportées pour être repoussée au 12 juin 2021. 

“Dans la situation actuelle en constante évolution, nous continuons à prendre des décisions basées sur les recommandations les plus récentes des autorités françaises”, avait annoncé à l’époque la direction du parc. “Par mesure de précaution, l’évènement Disneyland Paris Pride (6 juin) est reporté au 12 juin 2021. Nous avons hâte d’accueillir les participants pour cet évènement et nous partagerons plus de détails prochainement.”

La réouverture de Disneyland Paris à nouveau repoussée !

Or, cette célébration n’est plus à l’ordre du jour, selon les informations diffusées sur Twitter.

Rappelons qu’après une longue fermeture au début de l’année 2020, Disneyland Paris a dû clore ses protes une deuxième fois en octobre 2020. La date de réouverture était prévue pour la veiller de la Saint-Valentin, le 13 février 2021. Mais une fois de plus, on s’est réjoui un peu trop vite puisque la nouvelle date annoncée est désormais le 2 avril 2021. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici