Après avoir partagé des images muy calientes d’un plan cam, le beau gosse fait encore parler de lui. Il s’affiche en effet avec son mec sur Instagram. Pour lui souhaiter son 22e anniversaire… et plus encore !   

Par Fred Lafeuille

Omar Ayuso, star de la série Elite, a donc officialisé sa relation avec son petit ami sur Instagram. Il a en effet publié une photo toute mignonne avec son mec super guapo. Les amoureux sont blottis l’un contre l’autre. Et comme, qui se ressemble s’assemble, son mec a l’air d’avoir les sourcils aussi fournis que le bel Omar ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

como hablar si no encuentro la palabra exacta. felices 22 y feliz vida, cerquita mía porfa <3

Une publication partagée par omar (@omarayuso) le

Et pour ceux qui auraient suivi les épisodes précédents, le mec en question serait celui avec lequel Omar faisait un plan cam, dont il a partagé une capture d’écran très hot.   

“Joyeux anniversaire et une vie heureuse, près de moi s’il te plaît”

Comment m’exprimer quand je ne trouve pas le mot exact. Joyeux 22e anniversaire et une vie heureuse, près de moi s’il te plaît <3”, a-t-il écrit pour accompagner le cliché. Au cas où vous n’auriez pas encore regardé la série Elite de Netflix, Ayuso y campe un adolescent musulman gay qui lutte pour trouver un équilibre entre sa sexualité avec sa vie familiale.  

À LIRE AUSSI : « Elite » saison 4, découvrez qui reste et qui part

Qui est donc le novio d’Omar ? Selon le tag, il s’agit d’un dénommé Alonso Díaz. Un garçon qui était déjà apparu sur des posts Instagram d’Ayuso, bien qu’ils ne se soient jamais affichés ensemble. Et puisque les fans adorent spéculer, certains affirment que les deux beaux gosses seraient ensemble depuis des mois. D’ailleurs, des photos d’eux auraient circulé sur certains réseaux sociaux.

BIENTÔT LA SAISON 4 !

Ces mêmes fans se réjouissent déjà de retrouver Omar et certains de ses acolytes dans la saison 4 d’Elite en cours de production. Même si d’après Gay Times, cinq des personnages principaux seront absents du casting, Omar sera quant à lui au rendez-vous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici