Emmanuel Moire débarque dans Demain nous appartient sur TF1. Cet artiste ouvertement gay intègre donc le casting de la saga de TF1 pour y camper un professeur de français qui vient d’arriver à Sète… Le prof en question sera-t-il gay ?
Par Andrei Olariu
Après une absence médiatique, ses fans s’impatientaient ! Des fans qui exultent de joie aujourd’hui, puisque Emmanuel Moire repointe le bout de son joli nez. En effet, selon le site de Télé 7 Jours, il sera au générique du “soap” de TF1 dès la rentrée de septembre.
3 millions de téléspectateurs chaque soir
Une superbe exposition sous les projecteurs pour celui qui a interprété Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil de 2004 à 2007. Car, Demain nous appartient est un réel succès pour la Une. Et pas des moindres puisque la saga est regardée chaque soir par pas moins de 3 millions de téléspectateurs.
À lire aussi – Énormes manifs en Espagne après le meurtre d’un jeune gay
Le talentueux Emmanuel y interprétera donc un prof de français qui arrive à Sète, où se déroule les intrigues de la série. Il y enseignera dans le même établissement que la fameuse Chloé Delcourt (personnage interprété par l’actrice Ingrid Chauvin).
“C’est un beau personnage, un enseignant qui cherche à s’adresser à l’individuel et au collectif, en usant parfois de l’humour”, a indiqué l’acteur à l’hebdo télé. Et pour tous ceux qui seraient tentés de bitcher un peu sur cette reconversion, Emmanuel Moire prend les devants et explique avoir “trop longtemps ignoré l’acteur” qui est en lui.
Emmanuel Moire débarque dans Demain nous appartient sur TF1
“La seule chose qui m’a toujours empêché de me sentir acteur, c’est que je n’ai pas un parcours classique”, poursuit-il. “Je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens.”
Bah, t’inquiètes pas, Emmanuel ! Ce n’est pas l’école qui fait le moine ! Les plus grands acteurs n’ont d’ailleurs jamais suivi de cours d’art dramatique.
À lire aussi – VIDÉO : Texia Slater et Patouchka Banana nous font danser
Mais Emmanuel est un mec consciencieux ! Et ce qu’il fait, il le fait avec rigueur et application. Il a donc suivi des cours et a passé toute son année de restriction sanitaire à “travailler” (s)es “outils de comédien”.
Et pour répondre à la question que nous nous posions au début de l’article, à savoir, est-ce que le prof campé par Emmanuel sera gay ? Aucune idée ! Il faudra donc patienter pour le découvrir à la rentrée. En tout cas, bravo à lui pour s’être lancé ce nouveau défi.
Explore nos archives…