Après un an d’attente Freya Kor, gagnante de la première saison de Drag Me Up nous livre enfin le clip de « Légendaire ». Suivez le lapin blanc et préparez-vous à plonger dans son univers onirique !

Par Andrei Olariu

Freya Kor gagnante de Drag Me Up dévoile son clip Légendaire !
Freya Kor gagnante de Drag Me Up dévoile son clip Légendaire !

Il aura fallu un an et un déconfinement pour que Freya Kor puisse enfin révéler le clip de son single « Légendaire ». Tourné sur plus de 5 jours entre la forêt de Pontault-Combault, et d’emblématiques établissements parisiens (Le Dépôt et le Who’s), la belle nous emmène faire un tour dans son univers féerique.

« Ce tournage a été une véritable aventure »

« L’ambiance sur le tournage était vraiment bonne enfant », raconte son producteur Emmanuel Quintela. « C’était un bonheur d’avoir à mes côtés tous ces artistes qui sont avant tout des amis », complète Freya. On retrouve notamment tout au long de la vidéo les apparitions de Hitsublu, Shigo Ladurée, Sasha Miskina, Nomai Camara, Lola Gorgeous, Parizhair, Icee Drag On, Bosco noire mais également Oreo Mister Puppy France.

UN UNIVERS FANTASTIQUE

Les amoureux de l’univers Disney retrouveront de nombreux clins d’oeil à la féerie d’Alice au pays des merveilles. Du lapin blanc (qui court toujours plus vite qu’une Queen en talons) à la reine rouge et ses puppy, Freya vise juste. Le clip est travaillé, les chorégraphies maitrisées, et le formidable travail sur les costumes et le décor achèvent de nous plonger littéralement dans ce clip indiscutablement Légendaire. Preuve une nouvelle fois qu’avec des moyens bien moins importants que les grosses productions on peut arriver à un excellent résultat.

UN TOURNAGE ACROBATIQUE 

En tout cas Freya a vraiment donné de sa personne pour ce tournage comme le confirme Emmanuel Quintela : « Pour réaliser la séquence où Freya se fait aspirer dans le trou, elle était accrochée à un câble que l’on devait tirer d’un coup sec pour donner cet effet d’aspiration. Elle devait retomber sur un matelas gonflable, mais ça n’a pas toujours été le cas. À plusieurs reprises elle a manqué de se fracasser la tête contre les murs ou le sol juste à côté du matelas ».

Freya Kor gagnante de Drag Me Up dévoile son clip Légendaire !
Freya Kor gagnante de Drag Me Up dévoile son clip Légendaire !

À LIRE AUSSI : Lady Gaga bientôt de retour au cinéma ?

Dans une autre scène, c’est la patience de l’équipe qui a été mise à rude épreuve. « Lorsqu’elle est au milieu des champs, on filmait à l’aide d’un drone et on guidait Freya depuis un téléphone placé à ses pieds sur haut-parleur. Je ne compte plus le temps qu’on a perdu à essayer ensuite de retrouver le téléphone à travers les hautes herbes » plaisantes Anne-Sophie Dikanski la chef décoratrice.

FREYA PLACE LA BARRE TRES HAUT !

Avec ce premier single, Freya entend s’imposer définitivement comme une Queen avec laquelle le public va devoir désormais compter dans les années à venir. On lui souhaite beaucoup de succès et pour nous à la rédaction, elle est d’ores et déjà devenue … Légendaire ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici