Gigi Goode de RuPaul’s Drag Race a donc fait son coming-out trans et non binaire. En outre, la star du drag a subi une chirurgie du visage pour paraître plus féminine. Et la queen a profité de sa convalescence pour faire son coming-out dans une vidéo publiée sur Insta…  

Par Andrei Olariu

Gigi Good, finaliste de la saison 12 de RuPaul’s Drag Race, l’a annoncé en bonne et due forme : elle est une personne trans et non binaire. La superstar du drag a fait cette annonce dimanche sur son Instagram. Et pour ce faire, elle a partagé une vidéo réalisée alors qu’elle se remettait de son opération de féminisation du visage…

Il y a près de huit mois, en janvier, au tout début de l’année, j’ai décidé de commencer le processus d’hormonothérapie substitutive”, explique la star. Ce qui “consiste à prendre des bloqueurs de testostérone pour faire ressortir la femme et mettre en sommeil l’homme.

L’isolement lié à la pandémie lui a permis de beaucoup réfléchir…

Elle a ensuite confirmé qu’elle s’identifie “comme une personne trans non binaire” et qu’elle est en train de changer légalement son nom en Gigi – Samuel Steven étant ses prénoms de naissance.

À lire aussi – Lil Nas X, le “power bottom” qui met mal à l’aise les médias

L’artiste a également déclaré qu’il a été “crucial” pour lui d’être isolé tout au long de la pandémie. Tout cela lui a en effet donné le temps de faire preuve d’introspection et de réfléchir à son identité, alors qu’il avait déjà fait son coming-out gender fluid lors de son passage dans l’émission de RuPaul en 2020.

Gigi Goode de” RuPaul’s Drag Race”fait son coming-out trans et non binaire…

Je pense que si le monde ne s’était pas arrêté, avec l’agitation liée à la tournée de Drag Race, je n’aurais pas eu de temps pour moi et pour réfléchir”, explique la queen. “J’ai réalisé beaucoup de choses sur moi-même. Et l’une de ces révélations m’est venue en regardant la série Veneno.” 

Gigi Goode de” RuPaul’s Drag Race”fait son coming-out trans et non binaire

Certains estiment que cette série est un peu bancale”, continue Gigi. “Mais l’histoire, et aussi les personnages et les actrices qui ont joué ces personnages, m’ont complètement ouvert l’esprit sur qui je suis. Et sur qui je suis censé être. La réalité ? Eh bien, c’est que je suis une personne trans non binaire.

Gigi rejoint une longue liste de personnes trans qui ont participé à RuPaul’s Drag Race. Notamment Laganja Estranja, Gia Gunn, Gottmik, Peppermint, Kylie Sonique Love, Jiggly Caliente ou encore Carmen Carrera.

À lire aussi – Le beau mec de la semaine : Alexis Zafiro

Fin 2020, après son passage dans l’émission où elle a terminé deuxième, juste derrière la fabuleuse Jaida Essence Hall, Gigi a défilé pour le fashion show Savage x Fenty, la marque de Rihanna. Il y a quelques semaines, Gigi est également apparue dans une campagne de pub pour Moschino aux côtés de la gagnante de la saison 13 Symone.

 Explore nos archives… 

Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel ! 
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici