Après 8 longues années d’absence, Gossip Girl est de retour pour révéler au grand jour les secrets de la jeunesse dorée de Manhattan. Nouveau casting, nouvelle intrigue, on vous dit tout sur le retour très attendu de la série culte !

Par Andrei Olariu 

“Salut jeunesse dorée de Manhattan ! Ici Gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite New-Yorkaise se donne temps de mal à cacher.” Si vous connaissez cette réplique par cœur, c’est que vous avez succombé à Gossip Girl. Véritable succès depuis sa première diffusion en 2007, la série suivait les aventures chics et dépravées de la jeunesse dorée New-Yorkais. 

À LIRE AUSSI : 10 SÉRIES À REGARDER PENDANT LE CONFINEMENT !

À grand renfort de punchline, de ruptures mélodramatiques et agrémentées de merveilleuse session shopping, la série à réussi à nous tenir en haleine durant 6 saisons pour se terminer en apothéose avec la révélation du nom de la fameuse Gossip Girl (pas d’inquiétude on ne vous spoil pas !).

UN REBOOT TRÈS ATTENDU

Alors en 2019, quand Mark Pedowit (président de The CW) annonce que la jeunesse dorée de l’Upper East Side pourrait faire son grand retour en 2020, la nouvelle fait l’effet d’une bombe. Mais hors de question pour autant de faire du neuf avec du vieux. Exit Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen, Chuck Bass, Nate Archibald ou encore Dan Humphrey.

« ce n’est pas impossible que des anciens fassent une apparition surprise »

Le casting et l’intrigue de ce reboot ont été entièrement renouvelés comme l’explique le showrunner Josh Schwartz : « Nous n’avons pas vraiment l’impression qu’un groupe d’adulte contrôlé par Gossip Girl aurait beaucoup de sens. Nous avons donc pensé qu’il serait intéressant que nous soyons tous Gossip Girl, à notre manière, que nous exploitions notre propre état de surveillance des médias sociaux, tout en mettant en avant la façon dont ça a évolué. Le tout par le biais d’une nouvelle génération de lycéens ».

QUI SONT LES NOUVEAUX ÉLÈVES 

“Même si nous avons renouvelé tout le casting, ce n’est pas impossible que des anciens fassent une apparition surprise” souffle Josh Schwartz. Cette semaine, le site Entertainment Tonight a dévoilé les premières photos de la nouvelle promotion sur les marches du célèbre Metropolitan Museum of Art de New York. On y aperçoit entre autres les personnages campés par Emily Alyn Lind, Whitney Peak, Tavi Gevinson, Thomas Doherty, Eli Brown, Adam Chanler-Berat, Zión Moreno et le mannequin Evan Mock, tous vêtus de leurs uniformes de Constance et St Jude’s.

Plus qu’à attendre l’an prochain pour découvrir les 10 épisodes de cette nouvelle saison. On a vraiment hâte pas vous ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici