Gottmik, icône trans de la siason 13 de RuPaul’s Drag Race, dans une superbe pub pour des bougies parfumées. Le jeune homme apparait dans cette vidéo promotionnelle de Boy Smells aux côtés de Symone, dernière grande gagnante en date du show de RuPaul. 

Par Andrei Olariu

Les fans de RuPaul’s Drag Race l’ont littéralement adoré dans la dernière saison de la compétition de drag queens. Gottmik, premier candidat trans de l’émission a d’ailleurs bien failli gagner, puisqu’il est allé jusqu’en finale. Mais c’est finalement la fabuleuse Symone qui a remporté la couronne…

Une campagne hyper inclusive

C’est en tout cas Gottmik et Symone qui ont été choisis par la marque Boy Smells pour apparaître dans une pub pour leur nouvelle ligne de bougies parfumées. On y retrouve également les deux stars de 13 Reasons Why Brandon Flynn et Tommy Dorfman. Mais aussi Leyna Bloom, qui a été la première femme de couleur ouvertement trans à figurer dans Vogue India.

“La fierté est la propriété totale de soi”

Tout ce joli petit monde pose dans une vidéo délicate et hyper esthétique. Une vidéo tournée pour promouvoir les bougies de la collection Boy Smells. Par ailleurs, les stars de la campagne ont été invitées à confier ce que signifie pour elles la notion de “fierté”. Pour Symone, “la fierté est la propriété totale de soi”. 

Gottmik (ici à droite), icône trans de RuPaul’s Drag Race, dans une superbe pub. Elle y apparaît aux côtés de sa copine Symone (ici à gauche), grande gagnante de la dernière saison de « RuPaul’s Drag Race »…

La drag ajoute : “La fierté, c’est se connaître soi-même, se donner à 100% à chaque fois et ne pas avoir honte de le faire. Je suis vraiment fier de moi maintenant. Même si je peux dire aujourd’hui que je ne l’ai pas toujours été. Le voyage a été très long et difficile. Mais, je suis arrivé à destination avec une couronne sur la tête !”

À lire aussi — Grindr et Scruff seront-elles vraiment bannies par Apple ?

Quant à Gottmik, il affirme volontiers que “la fierté, c’est être votre ‘moi’ le plus authentique et d’être félicité pour cela”. 

Je suis fier de nous tous, d’être nous-mêmes dans un monde qui ne veut pas toujours que nous le soyons et qui veut nous réduire au silence”, ajoute le talentueux jeune homme.

Gottmik, icône trans de la Drag Race, star d’une bien jolie pub 

Quoi qu’il en soit, pour “Mama Ru”, Symone et Gottmik ne sont d’ailleurs rien de moins que “deux des plus grandes reines de tous les temps” apparues dans sa Drag RaceQuant à la marque Boy Smells, elle a annoncé qu’elle publierait chaque semaine une conversation intime avec l’une des stars queer de sa campagne sur Instagram. 

Profitons-en pour rappeler que la prochaine saison de Drag Race All Stars (la numéro 6) débutera à la fin du mois… Et en attendant, admire plutôt la superbe pub pour Boy Smells sur le compte Insta de la marque :

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici