Gus Kenworthy se dévoile dans un livre-photo très sexy ! Le champion olympique Gus Kenworthy se met à nu devant l’objectif du photographe Brian Kaminski. Le résultat est à découvrir dans un livre photo qui risque de ne pas vous laisser de marbre ! 

Par Andrei Olariu 

S’il subsistait un doute, il est maintenant certain que le champion olympique Gus Kenworthy n’a pas froid aux yeux. Réputé mondialement pour ses prouesses sur la neige, le skieur de 29 ans affole également Instagram avec ses photos très sexy !

Regard bleu azur, sourire ravageur et abdos saillants, Gus Kenworthy a tout du gendre idéal. En plus, il a un chien nommé Beemo qu’il a sauvé d’un élevage canin à viande durant les JO en Corée du Sud !

À LIRE AUSSI : Le livre de l’ancien escort Clement Grobotek bientôt adapté en série !

Suivi par plus d’un million d’abonnés, cette fois c’est sur papier glacé que le bogosse s’apprête à se dévoiler. En effet, le skieur professionnel de 29 ans a posé pour Brian Kaminski. Le tout est d’ores et déjà disponible dans un livre photo plus qu’attendu !

Brian Kaminski s’invite chez Gus Kenworthy

« Si vous m’aimez, alors vous pouvez aller vous acheter le livre-photo de mon shooting avec Brian Kaminski, blague l’athlète sur Instagram. Et si vous me détestez, alors je vous encourage quand même à en acheter un au cas où il y aurait une autre rupture de stock de papier toilette ». 

Toutes les photos ayant étés prises au domicile de Gus, ce livre est une occasion unique de découvrir son quotidien et sa décoration d’intérieur !

Un champion touche à tout !

Au-delà de ses performances sportives, Gus Kenworthy est également devenu acteur. On a pu le voir notamment en 2019 dans la série American Horror Story de Ryan Murphy. Mais ce touche-à-tout ne s’est pas arrêté là. L’an dernier, il est devenu le nouveau visage de Prada. Rien ne l’arrête et ce n’est pas pour nous déplaire !

Au-delà de sa carrière sur la poudreuse, Gus Kenworthy jouit désormais d’une notoriété tout-terrain. En 2019, il s’est découvert des talents de comédien en jouant dans la dernière saison en date de l’anthologie American Horror Story. Depuis l’automne dernier, le skieur s’impose également dans le secteur de la mode, étant devenu le visage d’une récente campagne Prada. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici