Même si c’est techniquement interdit, chacun sait que des petits malins organisent des soirées privées pendant le confinement. Mais l’acteur Ian Frost décide d’aller encore plus loin. Il va poster les vidéos de sa soirée sur son compte Instagram ! Bêtise ou acte assumé ?

Par Andrei Olariu 

Alors que les États-Unis luttent contre le coronavirus, les internautes ont explosé de colère en découvrant les vidéos Instagram de Ian Frost. 

L’acteur organisait une fête privée dans un appartement new-yorkais avec Dj’s et alcool sans respecter aucun geste barrière. 

Selon nos confères de PinkNews, « cette Corona Rave qui a duré presque 3 jours a été organisée par l’acteur en toute illégalité et sans aucun respect des règles de distanciation sociale. » Durant la soirée, Ian Frost va même alimenter sa story Instagram en s’exhibant sans gêne sur les réseaux sociaux un verre à la main en train de danser avec ses invités. 

À LIRE AUSSI : Actif ou passif ? L’acteur Nico Tortorella répond !

Les internautes scandalisés vont rapidement réagir. Une chasse pour découvrir l’identité des invités de la soirée va même être lancée. À en croire ce tweet, l’un des invités de la Corona rave serait en couple avec un infirmier en première ligne contre le coronavirus. 

MUSIQUE, SEXE ET ALCOOL

Un autre invité dit être pharmacien dans sa description Instagram. Il n’en fallait pas plus que pour de nombreux internautes s’insurgent, jugeant leur comportement irresponsable.

« Les gens crèvent à droite à gauche et les mecs organisent carrément des soirées appart un lundi soir à New York », s’énerve le journaliste Phillip Henry sur Twitter.

Interpellé après ce message, la pornstar Shane Jaxxon a répondu que tous les invités de cette fête avaient déjà contracté le coronavirus. Un argument un peu facile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici