Il y a parfois dans la vie, des mystères qui restent sans réponse… mais aux questions « Pourquoi ce BOP a-t-il floppé ? » « Ah mais ça n’a pas été un single ? » « Quoi, tu connais pas ce hit ? ». Vos dévoués David & Sperwell, créateurs du #J4F, sont là pour vous apporter quelques explications et rendre justice. Il est temps de remettre en lumière toutes ces chansons qui auraient dû cartonner… mais qui n’y sont pas parvenues.

Par Alex Sperwell & David Elouard

LADY GAGA – G.U.Y

Comment se sortir d’un bourbier tel que l’a été l’exploitation d’ARTPOP, le troisième album studio de Lady Gaga? La question restera malheureusement sans réponse car même la masterpiece qu’est G.U.Y. n’y sera pas parvenu, à notre grand regret.

Après un beau succès pour Applause, le lead-single du projet, les équipes de Gaga avaient prévu d’enchaîner avec Do What U Want mais, souvenez-vous des moultes cafouillages autour du clip qui, finalement, avaient avorté l’exploitation officielle du single…

Il nous aura donc fallu attendre cinq mois avant qu’ils se décident de reprendre le chantier en l’état, en balançant G.U.Y en troisième single officiel. Le clip est un pur bijou qui (dans sa version longue) contient également des interludes reprenant d’autres titres de l’album ; ce qui nous fait comprendre que ce sera le clap de fin d’une exploitation totalement chaotique.

Finalement, ce single est mort-né et le grand public n’aura jamais pu se faire éblouir par sa force de frappe, c’est regrettable.

LADY GAGA | G.U.Y | ARTPOP

DÉCOUVREZ LA PLAYLIST OFFICELLE DE MMENSUEL BY DAVID & SPERWELL SUR NOTRE SPOTIFY !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici