Il a posé pour les meilleurs photographes un peu partout autour du globe. Aujourd’hui, c’est le talentueux Alain Bearinz qui signe quelques magnifiques clichés de Jess réalisés rien que pour nous cet été. Quant à Jess Vill, il nous raconte son expérience de modèle et de sportif aguerri, mais aussi son rôle de responsable en France de Topgay, le dernier-né des sites de vente en ligne de marques gay de qualité. Interview…

Par Fred Lafeuille

Jess Vill, l'égérie sexy de Topgay
Jess Vill, l’égérie sexy de Topgay
SALUT JESS. COMMENT S’EST PASSÉ TON ÉTÉ ?

Pas trop mal. Comme chaque année : le soleil, les amis, les apéros, la fiesta. Une espèce ce “sea, sex and sun” à la française, quoi !

ET LE CONFINEMENT ?

Question intéressante ! Si je vous disais que j’ai énormément bourlingué, tu ne me croirais pas puisqu’on a été bloqués en cage. Mais ma cage était dorée. 

Je pouvais profiter de l’extérieur pour bronzer tout nu, de mon petit mari qui me concoctait de bons petits plats. J’ai fait du sport tous les jours. Parfois même  en live sur Instagram avec mes followers. Je n’ai donc pas à me plaindre !

“J’AI ACCEPTÉ UN SHOOTING NU DANS LA NEIGE EN HAUT DU MONT VENTOUX”

TU AS UN RAPPORT PARTICULIER AVEC MMENSUEL. TU NOUS RACONTES ?

Mmensuel a toujours été mon magazine de table de nuit, même avant de commencer à faire des photos. Je me prenais à rêver qu’un jour peut-être, je serais  dans un magazine comme celui-ci à faire rêver d’autres garçons. Puis un déclic personnel ma poussé à m’essayer à l’exercice du modeling juste pour voir, comme ça, pour moi. 

Encouragé par mes proches et mes amis qui ne me trouvaient pas trop dégueulasse en photo [rires], je me suis lancé le défi d’être un jour dans le magazine, voire carrément en couverture.  N’écoutant que ma détermination, j’ai accepté un shooting photo nu dans la neige en haut du mont Ventoux. Et ça a concrétisé mon souhait d’être publié pour la première fois… Et je peux vous dire que je me suis bien gelé les fesses pour Mmensuel.

TU T’ES DONC MIS AU FITNESS PARCE QUE TU AVAIS ENVIE DE PORSER POUR DES PHOTOS ?

Je me suis mis au fitness parce que je n’avais pas envie de m’empâter au fond de mon canapé avec des bières et des chips. Surtout qu’à l’époque où j’ai commencé, je venais d’arrêter de fumer…Partant de zéro, le corps que j’ai commencé à me forger me plaisait de plus en plus.  

“THANCUTE, UNE NOUVELLE MARQUE POUR LES JEUNES AVEC UN POUVOIR D’ACHAT PLUS MODESTE”

AUJOURD’HUI, TU ES PARTENAIRE DE TOPGAY. EXPLIQUE-NOUS UN PEU ÇA…

Topgay est né il y a un an. C’est le dernier né des sites marchands d’achat en ligne de marques gay. C’est la société ES Collection qui en est à l’origine. Le site a été construit pour rassembler et proposer des marques telles que ES Collection, Addicted et AD Fetish et pour faciliter les commandes. 

ON Y RETROUVE ÉGALEMENT UNE NOUVELLE MARQUE, C’EST ÇA ?

Exactement ! Topgay a aussi été lancé pour proposer cette nouvelle griffe qui s’appelle Thancute. Cette marque a été créée pour les jeunes avec un pouvoir d’achat plus modeste, mais dans le strict respect de la qualité des produits ES Collection et Addicted.

Les produits que propose Thancute sont fabriqués dans notre usine Addicted et ES Collection, avec les mêmes matériaux. Les produits Thancute sont justement moins chers parce qu’ils sont uniquement vendus en ligne sur Topgay…

PLIS DE PHOTOS ET LA SUITE DE CETTE INTERVIEW DANS NOTRE DERNIER NUMÉRO GRATUIT EN CLIQUANT ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici