Jess Vill nous parle des nouvelles photos sexy de ES Collection. Il est beau, il est cool, on l’aime d’amour. L’égérie de la marque espagnole de sous-vêtements nous raconte comment s’est passé le shooting de cette nouvelle campagne muy caliente

Propos recueillis par Fred Lafeuille

Dis-nous qui sont les autres garçons avec toi sur les photos ?

C’est un casting 100% Frenchies. Alors le beau mec noir aux muscles saillants et à la gueule d’amour c’est Vincene. Le beau gosse très tatoué et sexy s’appelle Gaël. Et enfin le grand et ténébreux à la superbe chevelure c’est Momo.

Jess Vill est très bien entouré sur ces photos sexy pour la marque ES Collection…

Quel photographe a eu la chance de shooter cette superbe campagne ? 

C’est le super créatif et talentueux Alain Bearinz. C’est d’ailleurs lui qui avait réalisé les photos pour la couverture que Mmensuel m’avait consacré il y a quelques mois. Vous savez, celle où je pose avec une grosse sucette (rires).  

Des nouvelles photos sexy de ES Collection

Comment s’est passé le shooting ?

C’était absolument génial ! En plus, ça a concrétisé l’un de mes objectifs personnels. En fait, ça faisait dix ans que je souhaitais que •ES• m’utilise en tant que modèle pour l’une de ses campagnes officielles. Mais j’étais toujours débordé avec mon taf. Je n’étais donc jamais libre aux bonnes dates. Eh bien voilà, c’est fait maintenant ! Et pour le coup, avoir suffisamment de temps libre pour participer à cette campagne est la seule chose de bien que m’a apportée la Covid-19. 

Jess Vill et le beau Gaël photographiés par Alain Bearinz pour ES Collection…

Pourquoi tu aimes les sous-vêtements et maillots ES ? 

Pour leur qualité sans failles. Il est évident qu’on est séduit par les designs hyper sympa et sexy de la marque que l’on peut retrouver en France sur le site Topgay. Mais ce qui est génial avec les sous-vêtements et maillots •ES•, c’est qu’une fois qu’on commence à les porter, on devient grave addicts parce qu’ils sont hyper confortables. 

“C’est essentiel, le confort de nos bijoux de famille”

Il n’y a rien de pire que de porter des sous-vêtements ou maillots qui nous rappellent toute la journée qu’ils sont là. Soit parce qu’ils sont mal coupés, soit parce qu’ils ont des coutures trop rudes ou mal placées. Après tout, c’est essentiel, le confort de nos bijoux de famille (rires).

Jess Vill nous parle des photos sexy réalisées par Alain Bearinz pour la marque ES Collection…

ES Collection, c’est donc de la qualité ?

Grave ! Les tissus sont made in Barcelona et ne viennent pas de l’autre bout du monde. C’est un vrai gage de qualité, de confort et de souplesse. En plus, la philosophie de la marque, c’est de proposer des vêtements qui durent, qui sont robustes. Bref, c’est des sous-vêtements et des maillots qui peuvent te suivre. 

Le slip préféré de Jess…

As-tu un modèle de sous-vêtement préféré ? 

Oui ! J’ai même un “slip porte-bonheur” de la marque •ES• que je porte lors de tous mes shootings depuis 10 ans. Il n’a jamais bougé même après des tas de lavages. 

Jess Vill et trois autres beaux gosses posent pour les photos sexy de la marque ES Collection…

Comment se passe cette période de restrictions et de couvre-feu pour toi ?

Honnêtement ?! J’en ai super marre ! Je respecte à la lettre les restrictions. Mais ce couvre-feu à 18h m’a rendu vraiment fou. Mais bon. J’essaie de continuer à être sérieux. Je n’ai jamais plus de 15 minutes de retard quand je rentre à la maison. Mais il faut aussi garder un peu de sagesse face à tout ça. Je ne me tuerai pas sur la route pour être à 18h pétantes devant la porte d’entrée de ma maison. 

Et voici quelques photos bonus rien que pour le plaisir des yeux : 

À lire aussi : Parce qu’il est gay, Luc de “The Voice” a été mis à la porte par ses parents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici