Bebe Rexha – Sacrifice. A l’occasion de la sortie de l’album de Bebe Rexha “Better Mistakes” ce vendredi 7 Mai, #J4F : Justice 4 Flops revenient sur un des plus gros BOP de l’année mais aussi un des plus beaux bides, le bien nommé : “Sacrifice”.

Par David Elouard et Alex Sperwell

Mais enfin quand est-ce que le grand public cessera de tourner le dos à la jeune chanteuse américano-albanaise ?! Bien qu’elle ait eu un début de carrière en dents de scie et un premier album aussi mauvais qu’une pizza hawaïenne, la petite nous sert enfin de la qualité ! Alors la bouder lorsque musicalement c’était pas top, passe encore, mais là c’est vraiment trop triste.

A lire aussi : JUSTICE FOR FLOPS : Bebe Rexha feat. Doja Cat – Baby, I’m Jealous

Faisant office de second single après le génial “Baby, I’m Jealous”, c’est au tour de “Sacrifice” de défendre l’album. Et malheureusement ce dernier connaîtra le même sort que son prédécesseur… Cette petite pépite eurodance est pourtant tout ce qu’il y a de plus jouissive. Il faut dire que la voix de Bebe est particulièrement mise en valeur sur ce style. Notons tout de même qu’elle fait partie de celles qui sont le plus reconnaissables et intéressantes dans la pop actuellement (oui oui) !

Alors si le rétro est à la mode, l’eurodance reste quand même une tendance assez peu populaire pour l’instant. Mais mélangé à la pop et aux synthés un peu plus actuels le titre passe vraiment bien ! Et comme tous les morceaux du genre, il est taillé pour la fête. Les paroles quant à elles parlent tout simplement d’une demande à son compagnon de tout sacrifier pour elle. Léger certes, mais efficace.

Dans l’épisode précédent de JUSTICE FOR FLOPS : Kelly Rowland – Crazy

Pour illustrer le tout, un clip vampirique et saignant à souhait. Déjà qu’il rend hommage à la fête qui nous manque tant, vous reconnaitrez aussi de gros clins d’œil aux grands Blade et Matrix. Impossible de rater les références. De quoi nous rappeler que des bons souvenirs !

Seulement l’engouement n’est pas là. Bebe Rexha peine vraiment à se faire une place sur la scène pop et le manque de promo n’aide pas. Ensuite la fuite du single “Sabotage” est venue précipiter les choses et a contraint la chanteuse de sortir le titre moins d’un mois après la sortie du précédent… Annulant tout espoir d’un quelconque gain d’intérêt et d’installation d’une stratégie intelligente.

Mais notre petite chouchoute n’a pas dit son dernier mot ! En effet l’album s’annonce assez prometteur notamment grâce à des collabs alléchantes telles que Ty Dolla Sign, Trevor Daniel, Travis Barker ou encore Rick Ross. Croisons les doigts pour que le single suivant soit le bon et qu’avec la fin de la crise sanitaire, une promo digne de ce nom puisse commencer !

En attendant ensemble rendons justice : streamons !

ET RETROUVEZ TOUTES LES MUSIQUES DE MMENSUEL DANS LA PLAYLIST OFFICIELLE PAR DAVID & SPERWELL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici