Il y a parfois dans la vie, des mystères qui restent sans réponse… mais aux questions « Pourquoi ce bop a-t-il floppé ? Ah mais ça n’a pas été un single ? Quoi, tu connais pas ce hit ? ». Vos dévoués David & Sperwell, créateurs du #J4F, sont là pour vous apporter quelques explications et rendre justice. Il est temps de remettre en lumière toutes ces chansons qui auraient dû cartonner… mais qui n’y sont pas parvenues.

Par Alex Sperwell et David Elouard

BRITNEY SPEARS | CHANGE YOUR MIND

Il aura fallu attendre trois longues années pour que Britney Spears et ses équipes se décident à écrire le dernier chapitre en date de sa carrière.

Son neuvième album Glory, sort à l’été 2016 porté par le lead-single Make Me. Le titre aura la lourde tâche de faire oublier le naufrage de Britney Jean, son précédent album tout juste sauvé par le tube Work B*tch.

À LIRE AUSSI : Britney Spears vient de battre un nouveau record !

À sa sortie, le disque se révèle être une bonne surprise : on y retrouve une Britney Spears moderne, posant sa voix sur des productions réussies. Très vite, certaines chansons se démarquent. Parmi elles, ce petit bijou (relayé au rang de bonus-track : honteux!) que l’on vous présente aujourd’hui. C’est l’envoûtant Change Your Mind (No Seas Cortés).

Écrit par Julia Michaels et produit par Mattman & Robin (duo de producteurs suédois ayant travaillé pour Taylor Swift & Tove Lo, entre autres) – ce morceau avait tout pour se faire une place de choix dans les charts.

SUMMER IS COMING

Premièrement, il faut se rappeler qu’à cette époque-là, les mélodies hispaniques envahissaient les ondes et cartonnaient aux quatre coins de la planète (cf. le succès colossal de Despacito, pour ne citer que lui) : avouons alors que les guitares chaloupées et les quelques lignes chantées en espagnol du titre n’auraient pas fait tâche aux sommets des hits-parades.

Deuxièmement, ce titre aurait probablement été un bien meilleur lead-single pour l’album. Pour finir, rappelons aussi que l’exploitation de cet album aura été on ne peut plus chaotique. Quoi qu’il en soit, vous commencez à le savoir, il n’est jamais trop tard pour faire briller un titre… alors ensemble, rendons justice : streamons.

RETROUVEZ TOUTES CES MUSIQUES DANS LA PLAYLIST SPOTIFY OFFICIELLE DE MMENSUEL BY DAVID & SPERWELL :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici