Il y a parfois dans la vie, des mystères qui restent sans réponse… mais aux questions « Pourquoi ce bop a-t-il floppé ? Ah mais ça n’a pas été un single ? Quoi, tu connais pas ce hit ? ». Vos dévoués David & Sperwell, créateurs du #J4F: JUSTICE 4 FLOPS, sont là pour vous apporter quelques explications et rendre justice. Il est temps de remettre en lumière toutes ces chansons qui auraient dû cartonner… mais qui n’y sont pas parvenues.

Par Alex Sperwell et David Elouard

Cette année, l’une de nos égéries #J4F nous régale à chaque sortie de titre… INNA, petite roumaine devenue reine des dancefloors au fil des années nous a proposé pas moins de six morceaux (trois en solo et trois collaborations) depuis Janvier et c’est pas fini ! Sans trop savoir si tout cela annonçait un nouvel album ou pas, les fans se sont contentés de prendre ce qu’elle leur offrait et ils ont bien fait car leur a pu être rythmé par « Nobody », le titre que l’on vous présente aujourd’hui.

Cette petite bombe électro-pop n’a pas su briller dans les charts, alors que clairement, elle aurait du. En solo sur le track, la chanteuse déploie toute sa sensualité sur une production diablement efficace, moderne et plutôt minimaliste. Malheureusement le titre est sorti au beau milieu d’un joyeux bordel, et qui plus est, il n’annonce (pour l’instant) aucun projet. Ce qui signifie que les moyens mis en place pour le défendre sont moindres, voir inexistants. On démarre mal la course au succès…

De plus, notre chère INNA qui, habituellement, parvient à avoir les radios spécialisées clubbing de son côté, a trop brouillé les pistes pour les programmateurs qui ne savaient plus sur quel pied danser et sur quel titre miser. On se retrouve alors avec un gros pétard (mouillé, du coup) lâché sans but précis au milieu d’une flopée de singles, mais qui aurait pu faire des ravages dans toutes les soirées privées (organisées en comité restreint afin de lutter contre Miss-Covid19 évidemment) si on lui avait donné toutes ses chances. Anyway, vous connaissez la chanson…

Ensemble, rendons justice : streamons.

Dans l’épisode précédent de JUSTICE FOR FLOPS : Marina and the Diamonds – How to be a heartbreaker

RETROUVEZ TOUTES LA MUSIQUE DE MMENSUEL DANS LA PLAYLIST SPOTIFY OFFICIELLE BY DAVID & SPERWELL :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici