Il y a parfois dans la vie, des mystères qui restent sans réponse… mais aux questions « Pourquoi ce bop a-t-il floppé ? Ah mais ça n’a pas été un single ? Quoi, tu connais pas ce hit ? ». Vos dévoués David & Sperwell, créateurs du #J4F: JUSTICE 4 FLOPS, sont là pour vous apporter quelques explications et rendre justice. Il est temps de remettre en lumière toutes ces chansons qui auraient dû cartonner… mais qui n’y sont pas parvenues.

Par Alex Sperwell et David Elouard

Aujourd’hui, nous mettons en lumière la Reine-Adjointe de la Pop. Mais si, vous savez, la petite australienne (1,52m sans talons) trop souvent oubliée/cachée dans l’ombre de la Madonne… Oui, aujourd’hui nous prenons la défense de Kylie Minogue qui fête ses 32 ans de carrière avec la sortie d’un quinzième album studio baptisé « Disco » disponible dès Vendredi. Kylie, c’est plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, assez de tubes pour proposer des best-of à rallonge mais surtout, tout un tas de titres méconnus du grand public que vos justiciers du #J4F se feront un plaisir de défendre en temps voulu.

À LIRE AUSSI : Découvrez gratuitement le nouveau numéro du magazine Mmensuel

Cette semaine, on vous présente « I Love It » : troisième extrait de l’album « Disco » qui, nous vous le rappelons, sera disponible dès Vendredi. Après « Say Something » et « Magic », la chanteuse passe à la vitesse supérieure avec un titre fiévreux, qui nous ouvre immédiatement les portes du Studio 54 : dès les premières notes, on se retrouve projeté sur un dancefloor lumineux et blindé de monde pour esquisser nos meilleurs pas de danse (tout ça dans notre tête, bien sûr… * snif *). Sur cette petite bombe qui colle parfaitement au nom de l’album qui arrive. La ligne de basse et les arrangements totalement disco, donc, sont irrésistibles. La voix de Kylie se balade sur la production et livre un texte et une mélodie « feel good ».

La recette du tube facile est suivie à la lettre, mais malheureusement, s’il y a bien une gastronomie dans laquelle rien ne se passe jamais comme prévue, c’est bien la gastronomie musicale. Pourtant, on signe et persiste en vous disant que le met proposé par la chef australienne est délicieux. En attendant le festin complet de 16 titres, vous connaissez la chanson…

Ensemble, rendons justice : streamons.

Dans l’épisode précédent de JUSTICE FOR FLOPS : KIM PETRAS – There Will Be Blood

RETROUVEZ TOUTES LA MUSIQUE DE MMENSUEL DANS LA PLAYLIST SPOTIFY OFFICIELLE BY DAVID & SPERWELL :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici