La maison de l’acteur Matthew Camp incendiée par un homophobe ! Dans la nuit du 14 janvier le créateur de la marque Daddy Couture échappe de justesse à la mort. Il parvient à s’enfuir de chez lui alors qu’un homophobe met le feu à sa maison. Encore secoué l’acteur livre son histoire sur Instagram.

Par Andrei Olariu 

Le travailleur du sexe de 36 ans Matthew Camp a déclaré qu’il se trouvait chez lui avec son colocataire Six Carter quand un pyromane homophobe a mis le feu à sa maison new-yorkaise.

À LIRE AUSSI : L’acteur Woody Fox a couché avec plus de 5 000 mecs ! 

Matthew a tenu à partager des photos de sa maison engloutie par les flammes puis de l’intervention des pompiers. Selon nos confrères du Daily Mail, il a fallu plus d’une heure et demie aux soldats du feu pour venir à bout de l’incendie. Fort heureusement,  il n’y a aucun blessé.

Un incendie homophobe

“Nous n’avons plus rien”, raconte Carter sur GoFundMe où une cagnotte (qui a déjà récolté plus de 75 000$) a été ouverte pour les aider. Pour l’instant, les autorités refusent de parler de “crime homophobe” et seule la “tentative de meurtre” a été retenue.

crédit photo @ Attitude UK

« Un pyromane a versé de l’essence sur le porche de ma maison et y a mis le feu. C’était clairement un crime homophobe. Heureusement je suis encore vivant pour affronter cette personne un jour, mais tout ce que j’avais a disparu”, a écrit Matthew sur Instagram. “Je veux partager mon histoire pour montrer que des personnes queers sont encore attaquées partout dans le monde, mais nos voix ne seront pas réduites au silence ! En ce moment, je vis au jour le jour et je tente de reconstruire ce qui reste”.

“Nos voix ne seront pas réduites au silence”

La star de Slag Wars a également partagé des images de vidéo surveillance. On voit clairement un individu armé d’un bidon d’essence asperger sa maison. L’homme à le visage couvert par une capuche et deux bidons à la main.

“ À toutes les personnes queers qui me suivent, restez vigilants”, demande l’acteur. Espérons que le coupable sera rapidement appréhendé par les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici