La nouvelle saison de The Politician est en ligne sur Netflix. Et c’est tout simplement jouissif – c’est promis, juré, craché, puiqu’on n’a pas dormi du week-end pour la regarder en entier étant donné qu’on ne peut toujours pas aller se trémousser en boîte !

Par Fred Lafeuille

La deuxième saison de la série politico-marrante de Netflix signée par the Ryan Murphy devrait reprendre exactement là où la première s’est arrêtée. La bande-annonce de la saison 2 montre à quel point les élections peuvent être carrément “sales”. 

À LIRE AUSSI : “The Policitian” saison 2 arrive sur Netflix

Au casting, on retrouve bien évidemment Ben Platt et David Corenswet (aussi vus dans Hollywood), ainsi que deux actrices cultissimes : l’icône gay Bette Midler et Judith Light, alias Angela dans Madame est servie.

Pour ceux qui n’auraient pas encore savouré la première saison de cette série, The Politician suit les aventures de Payton Hobart (Ben Platt). Il est un lycéen gay qui n’a qu’un seul but dans la vie : devenir un jour président des États-Unis. Sauf qu’avant cela, il devra déjà devenir le président du conseil des élèves de son lycée et avoir un dossier irréprochable pour entrer à l’université Harvard sans l’aide de sa famille.

BETT MIDLER ET GWYNETH PALTROW SONT AU RENDEZ-VOUS

Pendant ce temps, la mère de Payton, campée par Gwyneth Paltrow, prend une décision capitale qui menace grandement son fils. Mais si Payton veut s’élever au-dessus de la politique politicienne tout sans compromettre ce qu’il est, il doit trouver sa voix et renforcer son message politique pour inspirer et inspirer les électeurs.

Et voici donc la bande-annonce, histoire de vous donner envie : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici