La scène de sexe gay la plus excitante du cinéma. Le site FandomSpot a mené une étude pour déterminer une chose de la plus haute importance : quelle sont les scènes de sexe les plus excitantes de la télé et du cinéma. Et bam : Call Me By Your Name est hyper bien placé dans le palmarès !

Par Fred Lafeuille

Depuis qu’il est permis de montre un peu de chair fraîche sur grand écran, Hollywood parvient toujours à nous surprendre. Et parfois même à mettre nos hormones en ébullition. Mais au fait, quelles sont les scènes cultes dans ce domaine-là ?

Le site FandomSpot s’est justement posé la question et a entrepris une grande enquête pour déterminer un vrai palmarès digne de ce nom (que le Festival de Cannes ne fera jamais).  

Mesurer le rythme cardiaque des spectateurs

Le site a donc interrogé les membres de sa communauté pour savoir quelles scènes de films et de télévision les ont le plus émoustillées. Et pour que cette enquête soit des plus sérieuses (sic), FandomSpot a fourni des moniteurs de fréquence cardiaque à 100 personnes. 

La scène de sexe gay la plus excitante du cinéma…

Ces cobayes ont ensuite été assis seuls dans une pièce pour regarder les 50 scènes présélectionnées par un panel plus large pour être les plus “sexy”… “Il est prouvé scientifiquement que l’augmentation de la fréquence cardiaque est corrélée à l’excitation sexuelle”, lance le site pour expliquer son protocole.

À lire aussi – Tom Daley va-t-il se plonger dans l’écriture de livres pour enfants ?

Bref, un classement sur lequel nous passerons puisqu’il est hyper long et pas forcément hyper intéressant. On citera tout de même les trois films en tête. Une scène de Normal People (38%) arrive en pole position. Suivie de la mythique scène de poterie dans Ghost (35%). Et enfin : la scène où le lit se casse dans Jessica Jones (32%).

La scène de sexe gay la plus excitante du cinéma…

Mais tout près derrière, on retrouve une scène d’un film culte gay, et non des moindres : Call Me By Your Name. Il s’agit précisément du moment où Timothée Chalamet, qui incarne le jeune Elio, se masturbe en utilisant une pêche trèèèèèès juteuse. Cette scène d’inventivité onanique qui a affolé les battements cardiaques de pas moins de 29% des personnes observées. 

Où comment nous donner envie de (re)voir cet excellent long métrage. Allez tiens, en passant (et puis ue tu as été sage), voici la bande-annonce :  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici