C’est désormais confirmé, la série Élite diffusée sur Netflix aura bien droit à une saison 5. La plateforme de streaming l’a confirmé dans un post Twitter avant même le début de la saison 4 !

Par Andrei Olariu 

Élite Saison 5 Netflix Omar Ayuso

Alors que la saison 4 n’a toujours pas de date de diffusion, Netflix vient d’annoncer par un post Twitter le renouvellement d’Élite pour une 5e saison. Une très bonne nouvelle pour les fans qui commençaient à s’impatienter. Pandémie oblige, le tournage a pris beaucoup de retard.

Déjà en juillet dernier, on vous présentait les nouveaux visages d’Élite saison 4. Ces élèves qui auront la lourde tâche de faire oublier la grande vague de départ après le final de la 3e saison.

Un tournage en février 2022 pour la Saison 5

C’est sur que ce n’est pas pour demain, mais au moins une date a été annoncée. Le tournage de cette 5e saison au collège de Las Encinas est prévu pour février 2022. 

« Fans de la série Élite, préparez-vous à en avoir encore plus, car la série a été renouvelée pour une cinquième saison ! (Et avant que vous ne le demandiez… non, la saison 4 n’a pas encore été diffusée). » 

Bien entendu, nous n’avons pour le moment aucune information sur l’intrigue de cette nouvelle saison. Nous savons seulement que deux nouveaux acteurs, André Lamoglia et Valentina Zenere rejoindront le casting de ce nouveau volet.

Espérons simplement que notre couple gay préféré Omar (joué par le sulfureux Omar Ayuso) et Ander (interprété par Aron Piper) seront toujours de la partie ! 

En attendant, puisque nous sommes toujours sous le coup d’un couvre-feu à 18h, consolez-vous en regardant à nouveau les saisons 1,2 et 3 sur Netflix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici