Ce mois-ci la star de « The Walking Dead : World Beyond » pose en couverture du magazine Attitude. Il raconte sans tabou sa relation polyamoureuse avec l’activiste Bethany C. Meyers, et revient sa vision de la sexualité !

Par Andrei Olariu

Crédit photo : Instagram @nicotortorella

Il y a quelques mois on vous montrait la publication instagram sulfureuse de Nicolas Tortorella. Le bau gosse de la série « The Walking Dead : World Beyond » indiquait clairement ses préférences sexuelles. 

 

Bien que se définissant comme versatile voir carrément actif, l’acteur n’a pas hésité à s’élever contre le « bottom shaming » dans une interview donnée au magazine Attitude. « Je pense que les gens ont un problème avec le cul de façon générale et le fais qu’on catégorise certaines parties du corps comme sales ou dégoûtantes, suggère-t-il. Je pense que c’est un problème avec le corps qui est enraciné, que tu sois homme ou femme ».

Mais selon lui, ce sont avant tous les hommes passifs qui sont injustement considérés. « Je pense plus spécifiquement que des hommes se retrouvant dans cette position ne sont pas perçus comme masculins, continue l’acteur. Alors que n’importe qui ayant déjà été passif sait qu’il faut être un putain d’homme pour faire le taf. Donc je pense qu’il n’y a rien de plus masculin qu’être passif, soyons honnêtes ». 

Crédit photo : Instagram @nicotortorella

UN POLYAMOUREUX QUI MET LES CHOSES AU CLAIR

Très ouvert quand il s’agit d’aborder sa sexualité, Nicolas Tortorella n’hésite pas à évoquer sa vie privée et sa relation polyamoureuse. Depuis 2018, l’acteur est marié avec l’activiste Bethany C. Meyers qu’il a rencontré sur les bancs de la fac. Mais de nombreuses personnes peinent encore à bien comprendre. Il a donc tenu à mettre les choses au clair : « Si vous pensez qu’on passe notre temps à baiser et à avoir tous ces autres partenaires, vous allez être déçu, ce n’est pas le cas ».

« Je suis une sorte de monogame en série avec mon polyamour »

Crédit photo : Instagram @nicotortorella

« Je suis une sorte de monogame en série avec mon polyamour, raconte Nico Tortorella. Je suis marié, oui, mais j’adore dater une personne à la fois ». Et si son couple se montre solide, l’acteur laisse entendre qu’il nécessite une remise en question permanente. « Parfois, nous ne sommes pas d’accord, affirme-t-il. On éprouve toujours des difficultés. Nous ne sommes pas experts dans le domaine. […] Chaque jour est une phase d’apprentissage pour nous. La prochaine étape, c’est parler d’avoir des enfants dans cette configuration-là ».

En tout cas nous on leur souhaite beaucoup de bonheur ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici