Des rumeurs disent que les studios Marvel auraient des vues sur Lady Gaga pour interpréter Emma Frost. Et nous, on a très envie de croire cette rumeur. Pas vous ?

Par Andrei Olariu

MMensuel : Lady Gaga bientôt au cinema en superhéroïne des X-Men ?
MMensuel : Lady Gaga bientôt au cinema en superhéroïne des X-Men ?

Compte tenu des mesures sanitaires, il faudra patienter (très !) longtemps pour que Lady Gaga puisse faire son show sur scène. Ses fans sont pourtant en manque, après la sortie il y a quelques semaines de son album Chromatica salué par la critique

Mais il est fort possible qu’on voit la mégastar là où on ne l’attendait pourtant pas. Selon le site We Got This Covered, les studios Marvel (Disney) penseraient à Lady Gaga pour interpréter le personnage d’Emma Frost très prochainement. Cette superhéroïne, surnommée la Reine Blanche, pourrait donc faire son apparition sous les traits de Gaga en même temps que les X-Men. 

LADY GAGA EN REINE BLANCHE

Dans les célèbres comics, Emma Frost est une télépathe capable de recouvrir son corps d’une substance scintillante comparable au diamant. Parfait pour Gaga, non ? Ennemie des X-Men en premier lieu, elle finit par les rejoindre et devient l’un des membres les plus importants du groupe. On a déjà pu voir ce personnage sous les traits de January Jones (ancienne de Mad Men) dans le film X-Men : Le Commencement en 2011.

À LIRE AUSSI : Justice for flops | Lady Gaga | “Guy”

On sait d’ores et déjà que le personnage réapparaîtra dans le reboot de X-Men, dont la production n’a pas encore commencé. Le nom de Lady Gaga circule, mais rien n’est sûr pour le moment. Mais la rumeur est crédible. Selon We Got This Covered, de nombreuses fuites la confirmeraient sans équivoque. De notre côté, on attend juste que ce soit officiel pour nous en réjouir. 

UNE ACTRICE QUI TIENT LA ROUTE

Surtout depuis qu’on a constaté que Gaga est aussi une actrice qui tient la route. Ses performances dans Machete Kills et Sin City ont marqué ses fans. Ses fans l’ont aussi adoré dans la série American Horror Story de Ryan Murphy. Quant à son personnage dans A Star is Born, aux côtés de Bradley Cooper, il a tout bonnement ému la planète entière.

Une bonne occasion de savourer ensemble une milliardième fois la vidéo de Shallow :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici