Lady Gaga a dévoilé sur Twitter ce petit accessoire de mode sous-vestimentaire qui ravira les fans qui veulent se sentir libres du derrière ! 

Par Fred Lafeuille

Exit les produits dérivés un peu boring. Alors que la sortie prochaine de son album Chromatica fait trépigner d’impatiences ses petits “monsters”, Gaga a dévoilé sa nouvelle collection de merchandising. À la surprise générale, elle y propose un jockstrap rose électrique ! 

Bien évidemment, les fans sont en ébullition et se les arrachent déjà. Pour Gaga, c’était l’occasion parfaite de faire un petit clin d’œil à ses fans gays. Après tout, le “jock” s’est beaucoup démocratisé ces dernières années. On aime son côté à la fois sexy et pratique (surtout quand on a pas le temps de l’enlever) !

POUR DES FESSES QUI RESPIRENT ! 

Il est temps de faire ici une petite minute culture … À la base, le jockstrap – ou suspensoir pour les puristes de la langue de Molière – n’a pas été inventé pour être sexy. C’est Charles Bennett qui a imaginé le premier en 1874. Il est le fondateur de la marque Bike qui produit toujours des vêtements et du petit matériel pour sportifs. Bike est de plus devenu l’un des labels stars des fétichistes du sous-vêtement. 

À LIRE AUSSI : découvrez la tracklist de Chromatica

L’idée de Charles Bennett était en réalité de proposer aux sportifs une poche avant permettant un bon maintien, une large ceinture élastique et deux élastiques latéraux laissant les fesses nues pour éviter que la transpiration stagne dans les petits recoins. De plus, il est possible d’y introduire une coquille dure, afin de protéger les organes génitaux lors de la pratique de sports de contact comme le football américain. 

Mais, pour en revenir à notre Mother Monster, certains de ses fans râlent parce qu’ils préféreraient un nouveau single plutôt qu’un jock. D’autres ont déjà des suggestions pour assister à ses prochains concerts. À l’image d’un certain Ludo’ qui tweete : “Ça va être sympa le concert de @ladygaga ! Qui va avoir le cul à l’air pour le concert, levez la main svp ! Je trouve ça trop drôle ! Fallait oser !” C’est clair !

Et que les filles ne s’offusquent pas trop vite : Gaga propose aussi un petit string tout mignon dans la même teinte chatoyante, rien que pour elles ! 

Pour les accros du shopping, direction la boutique en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici