Lady Gaga retrouve ses chiens kidnappés… elle avait offert 500.000 dollars de récompense. En même temps, nos petits compagnons à quatre pattes valent bien tous ces billets. Surtout quand on en a plein (des billets, pas des compagnons à quatre pattes). 

par Fred Lafeuille

Notre chère Gaga doit être sacrément soulagé. Après des heures d’angoisse, elle a en effet pu recevoir tout plein de léchouilles de la part de ses deux chiens kidnappés il y a quelques jours dans une rue de Hollywood. 

Comme nous vous l’indiquions, ses chiens avaient été kidnappés et son dog-sitter blessé par balle. Mais, comme bien souvent à Hollywood, tout est bien qui finiti bien. Et en guise de happy ending, Lady Gaga a retrouvé ses deux bulldogs français kidnappés sains et saufs.

Lady Gaga retrouve ses chiens kidnappés après avoir offert 500.000 dollars de récompense…

En même temps, les 500.000 dollars de récompense offerts par la diva pop ont peut-être aidé. Koji et Gustav, avaient en effet été volé au dog-sitter de Gaga par deux inconnus mercredi dernier. Ces deux malfrats avaient tiré sur l’employé qui promenait les animaux dans une rue de Los Angeles alors que la chanteuse et actrice était à Rme pour un tournage. 

À lire aussi : Lady Gaga bientôt au cinema en superhéroïne des X-Men ?

Ils s’étaient ensuite enfuis en voiture, comme en attestent les images de vidéosurveillance récupérées par TMZ. “Les deux chiens de Lady Gaga ont été remis dans un poste de police local”, a tweeté la police de Los Angeles. “Et ils ont retrouvé sains et saufs”. 

Lady Gaga retrouve ses chiens kidnappés qu’elle adore plus que tout… elle avait offert 500.000 dollars de récompense à celle ou celui qui lui permettrait d’être réunie avec ces deux toutous d’amour.

Les deux toutous ont été retrouvés par une femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée. C’est elle qui a contacté les proches de la chanteuse, a précisé le LAPD. Mais aux States, la police ne badine pas. Aussi, elle n’a pas communiqué plus de détails, une enquête criminelle étant en cours.

“Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même”

“Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté. Je payerai 500.000 dollars pour leur retour sains et saufs”, avait écrit l’artiste sur Instagram après l’enlèvement de ses bulldogs. “Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même”, avait-elle ajouté.

Quant au dog-sitter, un dénommé Ryan Fischer, il a été blessé pendant l’agression et hospitalisé. Asian, le troisième chien de la chanteuse, s’était quant à elle enfui le temps de l’agression. Elle avait ensuite été récupérée par les policiers. 

Lady Gaga retrouve les chiens kidnappés avec qui elle fait tout…

Il faut savoir que les bulldogs français sont une espèce très recherchée. Chaque chien de cette espèce peut se vendre plusieurs milliers de dollars. Aussi, il est très improbable que les kidnappeurs aient ciblé ces bulldogs parce qu’ils appartiennent à Gaga. Il semblerait juste que ce soit pour une histoire de revente. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici