Lady Gaga : ses chiens kidnappés et son dog-sitter blessé par balle. Il y a quelques heures à peine, deux individus ont braqué le dog-sitteur de la chanteuse. Ils sont repartis avec deux des trois bulldogs français de l’artiste. 

par Andrei Olariu

Pauvre Lady Gaga… ses chiens ont été kidnappés et son dog-sitter blessé par balle. De quoi vivre une very bad romance avec les agresseurs. Car, on l’a en effet appris avec stupeur il y a quelques heures : deux chiens appartenant à la chanteuse ont été volés mercredi soir dans le quartier de Hollywood. 

La chanteuse très occupée avait confié leur garde à un dog-sitteur. L’homme était entre autres choses chargé de balader les toutous dont Gaga etst gaga. Or, ce dernier a été blessé par balle durant une violente agression, selon les médias américains.

Son dog-sitter blessé par balle encore sous le choc

Lady Gaga est donc sous le choc, anéantie et ultra inquiète pour ces compagnons à quatre pattes. Aussi, selon TMZ, elle a aussitôt fait savoir qu’elle offrait une récompense de 500.000 dollars en échange du retour de ses deux bulldogs français, Koji et Gustav.

Lady Gaga : ses chiens kidnappés et son dog-sitter blessé par balle. Ils sont si mignons et doivent avoir si peur…

Ce que l’on sait ? La police de Los Angeles est intervenue mercredi soir après avoir été avertie par téléphone. Selon le dog-sitter, un individu a surgi d’une voiture blanche muni d’une arme semi-automatique. Il a ouvert le feu sur l’employé d’une trentaine d’années alors qu’un autre individu l’attendait au voulant. Ce dernier est dans un état stable, selon les médecins.

À lire aussi : Lady Gaga bientôt au cinema en superhéroïne des X-Men ?

Quant aux suspects, ils ont bien évidemment pris la fuite. Avec leur butin : Koji et Gustav, deux des trois toutous adorés de Gaga qui étaient tranquillement en train de se faire promener. 

Deux des chiens de Lady Gaga ont été kidnappés. Asia, son troisième bulldog français, a été mis en sécurité…

Toujours selon TMZ, la chanteuse avait confié la garde de ses chouchous d’amour à la victime alors qu’elle est en plein milieu du tournage d’un film de Ridley Scott à Rome. Asia, son troisième bulldog, a quant à elle pu être récupérée par la LAPD sur le lieu de l’agression.

Lady Gaga est dévastée

Tous ceux qui aiment les animaux comprennent à quel point Gaga doit se sentir en détresse en ce moment même. On imagine aussi la frayeur des deux chiens kidnappés qui ne doivent vraiment pas comprendre ce qui leur arrive. 

En tout cas, si tu veux voir avec quelle violence l’agresseur a procédé, regarde les images de vidéosurveillance diffusées par la rédaction de TMZ :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici