Hier soir M6 diffusait le 2e épisode de la 15e saison de l’Amour. Lors du speed-dating Mathieu, le candidat gay a eu un véritable coup de foudre pour Alexandre. On vous laisse découvrir ces images qui respirent le bonheur ! 

Par Andrei Olariu 

L’amour est dans le pré : Coup de foudre entre Mathieu et Alexandre !

Diffusé hier soir sur M6, le 2e épisode de la saison 15 de l’Amour est dans le pré dévoile enfin les très attendus speed-datings de Mathieu le candidat gay de cette saison. À 44 ans, après 1 an et demi de célibat, l’éleveur de taureaux de Camargues veut « trouver un homme avec qui partager sa vie et avoir un enfant ». 

À LIRE AUSSI : Découvrez la bande annonce de « Mylène Farmer, l’ultime création »

Plusieurs prétendants vont ainsi défiler devant lui avec plus ou moins de succès. Mais l’un d’entre eux va littéralement ravir le coeur notre éleveur dès les premières secondes. Il s’agit d’Alexandre, un jockey de 24 ans. 

Il faudra seulement quelques secondes à Mathieu pour tomber littéralement sous le charme. Faisant fi de la différence d’âge, les deux flirtent allègrement tout au long des quelques minutes qui leur sont accordées.

« Lui il va à la ferme, je vous le dis tout de suite »

Les compliments fusent, les regards s’éternisent. « Ils se dévorent des yeux les deux, c’est chaud », commente Karine Le Marchand, amusée par la scène.

DIRECTION LA FERME 

Une fois le rendez-vous terminé, la suite ne fait plus l’ombre d’un doute. « Lui il va à la ferme, je vous le dis tout de suite », lance Karine Le Marchand. Et elle ne s’est pas trompée. Au terme de la phase speed-dating, Mathieu a effectivement sélectionné Alexandre pour venir découvrir son quotidien. C’est à se demander si l’éleveur laissera vraiment une chance à Johnny, le second prétendant pour le séduire. Réponse très vite dans un prochain épisode qu’on ne manquera pas de regarder !

Retrouvez notre interview de Mathieu dans le n°60 de Mmensuel disponible gratuitement dès le vendredi 2 octobre ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici