Alors qu’a débuté la 16ème saison de L’amour est dans le pré hier soir sur M6, nous avons enfin pu suivre les débuts de Delphine, notre arboricultrice, première candidate lesbienne de l’émission. Au programme, fous rires, coups de cœurs et déceptions.
Par Joris Malkassian

Notre célibataire de 47 ans originaire d’Occitanie a fait naître de son amour pour la nature une vraie vocation pour l’arboriculture. Cependant, Delphine ne se démarque pas par sa passion pour les arbres fruitiers. En effet, cette dernière n’est autre que la première candidate lesbienne à participer au programme. Et ce ne sont pas moins de 10 prétendantes qui ont fait le déplacement pour la rencontrer à Paris.
Un coup de cœur épistolaire non confirmé pour Delphine
La première prétendante à tenter de séduire notre Delphine nationale est Isabelle 44 ans. Cette ancienne militaire travaillant aujourd’hui dans le BTP fût le « coup de cœur de mes lettres » nous apprend Delphine. Mais c’est très rapidement que notre candidate va comprendre que l’ancienne militaire n’est pas faite pour elle. « T’as pas l’air si heureuse que ça, je ressens une tristesse » lui assène même Delphine à la fin du speed dating. « Mon coup de cœur n’est plus mon coup de cœur » se désole-t-elle.

Mais la déception fût de courte durée pour Delphine avec l’arrivée de Ghislaine. Cette conseillère bancaire de 44 ans n’a pas caché son enthousiasme et son désir pour la belle. Dès les premières secondes de la rencontre on sent une alchimie et une tension palpable entre les deux femmes. Les compliments fusent : « je te trouve magnifique, je suis éblouie là » avoue Delphine, « tout ce qui arrive a un sens et j’aimerai être son sens unique » complète Ghislaine. « J’ai le corps qui bouillonne » confie Ghislaine suite au speed dating. Serait-ce le début d’une belle histoire entre les deux femmes.

Pourtant, Christelle la dernière prétendante de la journée entend bien elle aussi décrocher une place à la ferme. Ayant fait une vidéo en lieu et place de la classique lettre, elle a réussi a se démarquer aux yeux de notre arboricultrice ! Dès le début de la rencontre, on sent une véritable alchimie entre les deux, confirmée par Delphine, qui ponctuera souriante le speed dating par un « tu es pétillante« . Un échange qui n’a pas manqué de nous attendrir tant leur compatibilité est palpable.
Finalement, c’est donc sans surprise que Delphine a choisi d’emmener à la ferme Gislaine et Christelle. Nous avons hâte de voir ce que leur réserve leur séjour dans les prochaines semaines.
Explore nos archives…
Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel !
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection