Dans l’épisode de L’amour est dans pré diffusé ce soir sur M6, on retrouve Mathieu et Alexandre qui filent le parfait amour. Entre tendresse et fous rires, ces deux là se sont définitivement bien trouvés !

Par Andrei Olariu 

Dans l’épisode précédent, Mathieu l’éleveur de taureaux camarguais, éconduisait avec beaucoup de tact Johnny, son malheureux prétendant, ouvrant ainsi la voie à Alexandre son coup de coeur depuis le speed dating.

À LIRE AUSSI : Les 20 conseils pour réussir ton rencard !

Du coup, les deux là n’ont plus besoin de se cacher pour vivre ce début d’idylle au grand jour. Pour nous tenir en haleine, la production vient de dévoiler une séquence pleine de tendresse où l’on voit le couple profiter d’une virée en camping sauvage pour évoquer leur relation naissante.

“Dès que j’ai lu ta lettre, je savais, c’était une évidence”, assure Mathieu. “Au speed-dating, tout est devenu flou, il n’y avait plus que toi. J’en avais des frissons”, lui répond Alexandre. “Je lis en toi comme dans un livre ouvert et ce que je lis me plaît beaucoup, à court terme, comme à long terme”, enchaîne l’agriculteur avant d’être pris d’un fou rire incontrôlable. Homme qui rit, à moitié dans son lit comme dirait le proverbe.

En tout cas nous on a hâte d’être à ce soir pour découvrir la suite, pas vous ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici