Le beau mec de la semaine, c’est Eric Turner. On est vendredi et il est temps de commencer à nous détendre un peu en cette fin de semaine, histoire de bien commencer le week-end. Bon, en même temps, notre petit jeudi férié bien sympa nous a déjà fait le plus grand bien. Mais quoi qu’il en soit, nous t’avons préparé une petite sélection de photos d’un beau gosse à tendance daddy comme on les aime…

Juste parce qu’il n’y a vraiment pas de mal à se faire du bien, partons à la rencontre du bel Eric et découvrons ensemble quelques-unes de ses plus belles photos postées sur son compte Instagram…

Le beau mec de la semaine – Eric Turner

Ce que l’on sait de notre beau mec, le beau daddy Eric ? Qu’il est né le 13 juin 1980 – c’est donc bientôt son birthday ! Il est donc du signe des Gémeaux. Il mesure 1,86 m et il est originaire de Satl Lake City, dans l’Utah.

« J’adore rencontrer et apprendre à connaître de nouvelles personnes« , confie-t-il volontiers. Sur son âge qui avance (même s’il n’a que 40 ans au moment où nous postons cet article) : « je trouve que plus je vieillis, plus j’en apprends sur mon corps et je l’amène là où je veux lors des shootings photos. »

Aujourd’hui, Eric est prof de fitness. Il est également le créateur de la marque de sous-vêtements Oryx. Côté vie privé, il n’est pas célibataire (hélas !). Et son mec est carrément canon

Tu le trouves beau comme un camion ? N’hésite donc surtout pas à suivre Eric Turnernotre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux gosses ? Pas de problème ! Il y a quelques jours, nous avons également posté le beau mec de la semaine – Levi Conely

Voilà. Maintenant qu’on sait un peu qui est Levi, il est temps de savourer quelques délicieuses photos repérées sur son compte Instagram (@erictastic).

1 – © Instagram @erictastic
2 – © Instagram @erictastic
3 – © Instagram @erictastic
4 – © Instagram @erictastic
5 – © Instagram @erictastic
6 – © Instagram @erictastic
7 – © Instagram @erictastic
8 – © Instagram @erictastic
9 – © Instagram @erictastic
10 – © Instagram @erictastic
11 – © Instagram @erictastic
12 – © Instagram @erictastic

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Iran : un jeune gay assassiné et décapité par sa propre famille 
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici