Le beau mec de la semaine : Gaël Jacob. Parce que nous ouvrons nous yeux en grands pour pour trouver les plus beaux mecs du monde sur la Toile, nous te proposons aujourd’hui de partir à la rencontre du beau Gaël…

Rien que pour le plaisir des yeux, et pour oublier qu’il fait de nouveau frisquet dehors, voici quelques images d’un beau gosse made in France… roulements de tambours… voici le beau mec de la semaine : Gaël Jacob.

Le beau mec de la semaine – Gaël Jacob

Ce que l’on sait de Gaël ? Qu’il est français (cocorico !). On sait qu’il passe désormais beaucoup de temps à Dubaï. Qu’il fait pas mal de sport. On sait aussi qu’il a eu un grave accident de jet ski quand il était plus jeune, qu’il a frôlé la mort, mais qu’après des mois d’hospitalisation et de rééducation, il a su remonter la pente. Depuis quelques semaines, il est aussi l’une des égéries ultra sexy de l’une de nos marques de sous-vêtements et de swimwear préférées : ES Collection

Tu le trouves beau et sexy ? Alors, ne te gênes surtout pas si tu veux suivre Gaëlnotre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux mecs ? La semaine dernière, nous avons également posté le beau mec de la semaine – Michael Dean Johnson

Tout ça pour dire que le beau gosse du jour, c’est Gaël Jacob et qu’on a choisi pour le plaisir de tes yeux quelques images de cet Apollon à suivre sur Instagram (@jacobs_90). Let’s go…

1 – © Instagram @ jacobs_90
2 – © Instagram @ jacobs_90
3 – © Instagram @ jacobs_90
3 – © Instagram @ jacobs_90
4 – © Instagram @ jacobs_90
5 – © Instagram @ jacobs_90
6 – © Instagram @ jacobs_90
7 – © Instagram @ jacobs_90
8 – © Instagram @ jacobs_90
9 – © Instagram @ jacobs_90
10 – © Instagram @ jacobs_90
11 – © Instagram @ jacobs_90

  Explore nos archives… 

Le beau mec de la semaine – Joss Mooney
Le bisou gay entre un ministre australien et son mari 
Benjamin Parker chante la tolérance et l’amour gay
10% des ados LGBT+ s’identifient comme asexués
L’INTERVIEW CONFINÉE AVEC NICOLAS MAALOULY
LA MARCHE DES FIERTÉS OFFICIELLEMENT REPORTÉE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici