Le beau mec de la semaine : JF de la Torre. Parce que notre boulot, c’est de parcourir sans relâche les réseaux sociaux pour dénicher de jolis garçons, voici JF de la Torre qui a retenu notre attention cette semaine… 

Rien que pour toi (et un peu pour nous aussi) et parce qu’il n’y a jamais de mal à se faire du bien avec une petite friandise pour les yeux pour conjurer la morosité ambiante, voici le beau J.F.

Le beau mec de la semaine : JF de la Torre

Ce que l’on sait de lui ? Eh bien, que son nom complet est Jf De La Torre. Qu’il est Carioca d’origine mais qu’il vit à New York. Qu’il est directeur artistique et webdesigner. Et surtout, il est très agréable à regarder avec son regard de braise à la fois ténébreux et langoureux, sa pilosité parfaitement répartie sur son joli corps sportif et son sex-appeal indéniable… Eh oui, tout ça donne chaud malgré la vague de froid actuelle !

Ne te gêne d’ailleurs surtout pas si tu veux suivre Christos notre beau mec de la semaine sur son compte Instagram !

Tu veux découvrir d’autres beau mecs ? Voici les photos de Christos !

Bref. tout ça pour dire qu’on n’a pas pu s’empêcher de faire une petite sélection d’images de ce beau gosse repérées sur son compte Instagram (@jf9109). Enjoy…

1 – © Instagram / @ jf9109
2 – © Instagram / @ jf9109
3 – © Instagram / @ jf9109
4 – © Instagram / @ jf9109

Le beau mec de la semaine : JF de la Torre

5 – © Instagram / @ jf9109
6 – © Instagram / @ jf9109
7 – © Instagram / @ jf9109
8 – © Instagram / @ jf9109
9 – © Instagram / @ jf9109
10 – © Instagram / @ jf9109

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici