Le beau mec de la semaine, Joss Mooney. Parce que notre mission, c’est de sans cesse surveiller le Web pour trouver de superbes mecs ruenb que pour le plaisir te des yeux, nous te proposons aujourd’hui un petit focus sur le beau Joss.

Rien que pour toi (et un peu pour nous aussi) et parce qu’il n’y a jamais de mal à se faire du bien avec un peu de fantasme innocent, voici le beau Joss Mooney.

Le beau mec de la semaine : Joss Mooney

Ce que l’on sait de lui ? Que son nom complet est Joss Mooney. Qu’il a participé à la série de téléréalité Ex on the Beach sur MTV. Par ailleurs, on sait qu’il adore jouer au foot et au rugby. On sait également qu’il est personal trainer et qu’il donne des tas de bon conseils en fitness en vrai et sur son site. Et qu’il a plus de 800.000 followers sur Instagram. Mais ce que l’on sait surtout, c’est qu’il est très agréable à regarder.

D’ailleurs, ne te gêne surtout pas si tu veux suivre Joss, notre beau mec de la semaine, sur son joli compte Instagram truffée de belle photos.

Tu veux découvrir d’autres beau mecs ? Voici les pics du beau mec de la semaine dernière, Pietro

Bon ! Tout ça pour dire qu’on n’a pas pu s’empêcher de vous concocter une jolie une petite sélection d’images de ce beau gosse repérées sur son compte Instagram (@jossmooney). Et c’est parti…

1 – © Instagram/jossmooney
2 – © Instagram/jossmooney
3 – © Instagram/jossmooney
4 – © Instagram/jossmooney
5 – © Instagram/jossmooney
6 – © Instagram/jossmooney
7 – © Instagram/jossmooney
8 – © Instagram/jossmooney
9 – © Instagram/jossmooney
10 – © Instagram/jossmooney
11 – © Instagram/jossmooney
12 – © Instagram/jossmooney
13 – © Instagram/jossmooney

À lire aussi : Une activiste queer emprisonnée en Tunisie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici