Le beau mec de la semaine, c’est Levi Conely. Nous sommes à nouveau vendredi (punaise, que la semaine a passer vite, non ?) et la météo du week-end s’annonce plutôt pas mal. Quoi qu’il en soit, histoire de bien finir cette semaine, nous t’avons préparé une petite sélection de photos d’un beau gosse comme on les aime…

Juste parce qu’il n’y a vraiment pas de mal à se faire du bien, partons à la rencontre du beau Levi et découvrons ensemble quelques-unes des photos qu’il a récemment postées sur son compte Instagram…

Le beau mec de la semaine – Levi Conely

Ce que l’on sait de notre beau mec, the one and only Levi Conely ? Qu’il est né le 11 juillet 1998 – il est donc du signe du Cancer, si nos calculs sont exacts. Il mesure 1,81 m et il est polyglotte. Levi parle en effet l’anglais (normal, il est américain !), l’espagnol et l’italien – qui se dévoue pour lui apprendre notre belle langue de Molière ?

Il est modèle depuis quelques années et a déjà participé à des défilés prestigieux. NOtre beau mec pose également très régulièrement pour les plus grands photographes pour shooter des couvertures de magazines incroyables. Levi a confié sa carrière de mannequin à l’agence de internationale Next Management. Côté vie privée, il semblerait que le beau Levi soit célibataire…

Tu le trouves canon ? N’hésite donc surtout pas à suivre Levi Conelynotre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux gosses ? Pas de problème ! Il y a quelques jours, nous avons également posté le beau mec de la semaine – Dan Tai

Voilà. Maintenant qu’on sait un peu qui est Levi, il est temps de savourer quelques délicieuses photos repérées sur son compte Instagram (@leviconely).

1 – © Instagram @leviconely
2 – © Instagram @leviconely
3 – © Instagram @leviconely/ Le beau mec de la semaine : Levi Conely
4 – © Instagram @leviconely
5 – © Instagram @leviconely
6 – © Instagram @leviconely
7 – © Instagram @leviconely
8 – © Instagram @leviconely
9 – © Instagram @leviconely
10 – © Instagram @leviconely / Le beau mec de la semaine : Levi Conely
11 – © Instagram @leviconely
12 – © Instagram @leviconely
13 – © Instagram @leviconely

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici