Le beau mec de la semaine : Louis. Et nous revoilà en ce beau vendredi. Le week-end est presque là et comme toujours, nous t’offrons un bonne dose de beau mec à dévorer des yeux histoire de te mettre de bonne humeur. Nous te proposons donc aujourd’hui un petit focus sur le beau Louis…

Rien que pour le plaisir des yeux et pour réchauffer l’atmosphère, voici quelques photos d’un beau gosse comme on les aime : Louis.

Le beau mec de la semaine – Louis

Ce que l’on sait de Louis ? Pas grand chose à vrai dire. Nous avons croisé ses photos sur Instagram où il amuse à poster des tas d’images et vidéos sexy à souhait. Le tout avec une vraie dose de bonne humeur et d’autodérision.

On sait également que son physique est irréprochable et que sa pilosité fait rêver des tas de fans de mecs poilus. Sans ça, Louis se définit comme un « enthousiaste qui aime prendre soin de lui« . Sur son compte Insta, qui réunit plus de 90.000 followers, il l’affirme volontiers : « Chaque jour est une nouvelle opportunité de changer et de grandir. Mon but est de travailler et d’inspirer en chemin. »

Tu le trouves canon ? Alors, ne te gênes surtout pas pour suivre Louisnotre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux gosses ? No problemo ! Il y a quelques jours, nous avons également posté le beau mec de la semaine – Christopher Senaldi

Mais trêve de blablabla. Il est temps de savourer quelques délicieuses photos repérées sur le compte Instagram de Louis (@louie.ldg).

1 – © Instagram @louie.ldg
2 – © Instagram @louie.ldg
3 – © Instagram @louie.ldg
4 – © Instagram @louie.ldg
5 – © Instagram @louie.ldg
6 – © Instagram @louie.ldg
7 – © Instagram @louie.ldg
8 – © Instagram @louie.ldg
9 – © Instagram @louie.ldg
10 – © Instagram @louie.ldg

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici