Le beau mec de la semaine, c’est Marlon Teixeira. On est vendredi et il commence enfin à faire beau. De quoi profiter un peu des terrasses – tout en faisant quand même un peu gaffe histoire que cette saleté de virus cesse de nous enquiquiner ! Et le vendredi, c’est le jour du beau mec de la semaine. Aujourd’hui, on se concentre sur le beau Marlon…

Juste parce qu’on a besoin de rêver (et de baver) un peu, partons à la rencontre du beau Marlon Teixeira et découvrons ensemble quelques-unes des plus belles photos qu’il a postées sur son compte Instagram…

Le beau mec de la semaine – Marlon Teixeira

Ce que l’on sait de notre beau mec, Mister Marlon ? Qu’il est l’une des stars du mannequinat de la décennie. Il a débuté en 2008 alors qu’il n’avait que 17 ans, sur les conseils de sa grand-mère. C’est d’ailleurs cette même mamie qui lui a présenté l’un de ses amis, patron de l’agence de mannequins Way Model Management. Dès cette année, l’agence l’envoie à Milan et Paris pour défiler lors de la fashion week.

Dior, Lagerfeld, Diesel et Armani en font très vite l’une des têtes d’affiche du mannequinat masculin. Pour les statistique : Marlon mesure 1,87 mètre et il est né le 16 septembre 1996 à Itajaí au Brésil. Il est donc Vierge (le signe astrologique, hein !). En bon Brésilien, il adore la mer. D’ailleurs, il pratique régulièrement le surf, même s’il vit désormais à New York.

Tu le trouves canon ? N’hésite donc surtout pas à suivre Marlon Teixeiranotre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux gosses ? Pas de problème ! Il y a quelques jours, nous avons également posté le beau mec de la semaine – Gray Eberley

Voilà. Maintenant qu’on sait un peu qui est Marlon, il est temps de savourer quelques délicieuses photos repérées sur son compte Instagram (@marlontx).

1 – © Instagram @marlontx
2 – © Instagram @marlontx
3 – © Instagram @marlontx
4 – © Instagram @marlontx
5 – © Instagram @marlontx
6 – © Instagram @marlontx
7 – © Instagram @marlontx
8 – © Instagram @marlontx
9 – © Instagram @marlontx
10 – © Instagram @marlontx
11 – © Instagram @marlontx

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici