Le beau mec de la semaine, c’est le beau mannequin Mitchell Slaggert. Parce que notre devoir, c’est de cyber-arpenter Internent pour trouver les plus beaux mecs du monde, nous te proposons aujourd’hui de partir à la rencontre du beau Mitchell…
Rien que pour toi (et un peu pour nous aussi) et parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, voici donc le beau Mitchell.
Le beau mec de la semaine : Mitchell Slaggert
Ce que l’on sait de lui ? Qu’il est l’un des mannequins hyper tendance du moment. La preuve : Jean Paul Gaultier en fait l’une des égéries de son parfum Le Mâle. Il a 26 ans (et a priori toutes ses dents). Il adore passer des journées entières au milieu des bois.
On sait également que ce parfait American boy au physique de… euh… de parfait American boy voulait rejoindre les Marines lorsqu’il était plus jeune. Sauf qu’un accident de voiture l’en a empêché. D’ailleurs, depuis cet événement, il n’a plus qu’un rein, le pauvre chéri-chou.
Tu le trouve craquant ? Alors, ne te gêne surtout pas si tu veux suivre Mitchell, notre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…
What else ? Bah, on sait qu’il adore les chiens. Et il a fait ses début au cinéma dans Moss, un film indépendant de Daniel Pebble – l’agent qui a découvert Mitchell. Souhaite-t-il continuer sa carrière devant la caméra ? Peut-être bien. Mais pas avant d’avoir terminé ses études d’ingénieur, comme il l’affirme volontiers…
Tu veux découvrir d’autres beaux mecs ? Voici le beau mec de la semaine dernière, Jess Vill…
Voilà, voilà ! Tout ça pour dire que le beau mec de la semaine, c’est Mitchell Slaggert. Et qu’on t’a concocté une jolie une petite sélection d’images de ce beau à suivre sur Instagram (@mslaggert). À savourer sans modération…













